Vincenzo - Chef de projet AS400

Ref : 171117M003
Photo de Vincenzo, Chef de projet AS400
Compétences
GAP II
CFT
CONTROL M
GAP III
OS400
ADELIA/IWS
VISUAL ADELIA
IRIS FINANCE
ARS REMEDY
ADELIA STUDIO
Expériences professionnelles
  • ARVATO SYSTEME FRANCE DECEMBRE 2017 – MARS 2018
    Directeur de Projet & PMO
    DIRECTEUR DE PROJET (70%) :
     Création du Plan de Transition :
    ► Gestion des Demandes et des Changements,
    ► GPP – Gestion Portefeuille Projets,
    ► Gestion de Programme et Gestion de Projet, Gouvernance et Organisation,
    ► Référentiel de Management et de documents décrivant la Solution,
    ► Pilotage et Outillage.

    PMO (30%) :
     Gestion des Demandes et du Suivi des projets

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Outlook, BMC Software, Footprint, Nutcache, Penthao, Qlik Sense, NQI ORCHESTRA

    DAHER JUILLET 2017 – OCTOBRE 2017
    Directeur de Projet
    CADRAGE DE L’APPEL OFFRE AIRBUS / DAHER « A3PL - LOGISTIQUE » :
     Cadrage du Projet, Mise en place du Plan Management Projet.
     Attention particulière concernant :
    ► Plan des Activités,
    ► Chiffrage et Dimensionnement de l’équipe,
    ► Planning et contrôle de l’Avancement

    VEOLIA WATER AOUT 2016 – FEVRIER 2017
    PMO Clientèle
    PROCESSUS GESTION DE PROJET :
     Portefeuille Clientèle : 10 projets, Cycle en V, Ressources (3 Internes, 4 Externes, Sous traitants)
     Accompagnement et Formation des Chefs de Projet
     Contrôle et Suivi de l’atterrissage des projets et programme
     Mise en place : Gestion des Risques, Revue Mensuel Projet (Suivi, Risques, Conformité IT, ..), Réunion de Lancement, Bilan fin projet, Valeur Acquise, ..
     Gouvernance programme : Rôles et Responsabilités, Comités (Pilotage et Programme)
     Référent Méthodologique : Gestion de projets, Indicateurs, Tableaux de Bords, ..

    PROCESSUS BUDGETAIRE :
     Portefeuille : Cribler, Sélectionner, Arbitrer, Valider, Lancer, Suivre, .. Les projets du programme
     Produits (Clients) : Gestion des Contrats, Suivi des Echéanciers de Facturation, PV, ..
     Achats (Fournisseurs) : Gestion des Devis, Suivi des Echéanciers de Facturation, PV, ..
     Révision budgétaire et Pré Clôture Comptable

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Gestion de Projet (Cycle en V), Suite Google (Messagerie, Drive, Smart sheet, ..), Service Now, JIRA

    PMU AOUT 2015 – JUILLET 2016
    PMO Stratégique & PMO Programme
    PMO STRATEGIQUE :
     Gestion des demandes Métier
     Gestion des demandes Chantiers (DOSI)
     Référent Méthodologique : Gestion de projets, Indicateurs, Tableaux de Bords, ..
     Construction de la Roadmap (programmes / projets) : Lettre cadrage, Réunion de lancement, Critères d’éligibilités, Critères d’arbitrage, Critères de sélection, ..
     Suivi et Contrôle de la roadmap (QCDR)

    PMO PROGRAMME :
     Accompagnement du programme Efficacité Opérationnelle (Back Office)
     Accompagnement du Programme Clients (Front Office et Back Office)
     Gestion du portefeuille et des projets, Criblage, Budget, Capacité à faire, Planning, Risques, Actions, Gouvernance (Comité de Suivi, Comité de Pilotage, Comité de Direction, Comité Stratégique), Bilan de clôture, Bilan de valeur, ..

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Gestion de Projet (Cycle en V et/ou Agile), GPP & GPA, PSNEXT (Sciforma), Bureautique Windows, JIRA

    VMA CONSEILS JANVIER 2015 - JUIN 2015
    Gérant (Nouvelle Calédonie)
    DOMAINE D’INTERVENTION :
     Création de la structure (Nouméa)
     Appel d’Offre,
     Délégation et Placement de Ressources, ..

    CAFAT MARS 2012 – DECEMBRE 2014
    PMO Stratégique & Directeur Programme Recouvrement (Nouvelle Calédonie)
    MISE EN PLACE D’UNE CELLULE PMO :
     Axe Opérationnel, Axe Economique et Axe Stratégique
     Faire atteindre à l’entreprise son meilleur niveau de gestion de projet :
    ► Standardiser et industrialiser les pratiques de gestion de projet
    ► Maintenir le référentiel de savoir faire, Faire respecter les standards applicables
    ► Optimiser l’utilisation des ressources pour garantir les délais
    ► Alerter et faire traiter les risques de non respect des engagements

    MISE EN PLACE D’UNE GPP – GESTION PORTEFEUILLE PROJETS :
     PLANVIEW – Outil de coordination de projet :
    ► Lot 1 : Appel Offre, Ateliers et Paramétrage, Formation et Accompagnement,
    ► Lot 2 : Gestion des Risques, Gestion des Changements, Gestion Financière.
     Consolider les résultats projets pour le Comité Stratégique, Comité Programmes, Comités de Pilotage

    PROGRAMME RECOUVREMENT :
     Portefeuille Recouvrement : 52.000 JH, environ 100 projets (sur 5 ans), PMI et/ou Cycle en V, Ressources (12 Internes et 4 Externes, Sous-traitants)
     Formation et Accompagnement du Directeur de Programme, puis des Chefs de Projet
     Mise en place : Gouvernance et Comitologie, Rôles et Responsabilités, RACI, Risques, Evolutions / Changements, Documents de Management et Solution, Processus Budgétaire, Appel Offre, Reporting, .. Référent méthode
     Responsable projet : eService Déclaration des Ressources

    MISSION EXCEPTIONNELLE : CREATION D’UN KIT COMPLET DE GESTION DE PROJET (CYCLE EN V ET/OU PMI)
     Gestion des Demandes (Continuité et Changement)
     Gestion des Parcours
     Gestion des Rôles et Responsabilités
     Gestion des RACI (Comités, Phases et Sous phases, Documents, ..)
     Gestion des Comités
     Gestion des Phases et Sous Phases, Gestion des Jalons
     Gestion des Risques
     Gestion des Changements
     Gestion des Documents (Solution, Gestion de projet et Pilotage)
     Formation : 6 sessions d’une semaine, 103 personnes formées, 3.400 heures de formation

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Cellule PMO, Gestion de Projet (Cycle en V et PMI), Kit complet GP, PLANVIEW, AS400, Adelia, Windows

    CONFORAMA OCTOBRE 2010 – DECEMBRE 2011
    PMO Service Après Vente & Chef de Projet
    PROJET : Refonte du Service Après Vente (1.000 JH)

    COMPETENCES FONCTIONNELLES :
     Project Manager SAV (45 %) :
    ► Etude et Analyse des besoins, CDC, SFG, Planning, Suivi des développements, Recette, ..
    ► Projets réalisés : Séparation des environnements RC et SAV (200 JH), Front Office SAV (600 JH), Script et Base Documentaire (250 JH)
    ► Appel Offre « Projet SCRIPT » : Rédaction, Recherche, Notation, Soutenance, Négociation, ..
     Project Manager Officier (45 %) : Interfaces entre les éditeurs DotSoft (Lyon) et Sereneo (Paris), Structuration du projet, Avancement, Reporting, Plan d’Actions, Gestion des Risques, Indicateurs d’alerte, Grille de Compétence, Suivi de Mission.
     Tâches récurrentes (10 %) :
    ► Gestion des Incidents (Détection, Analyse, Correction, Eradication, Cellule de Crise, Reporting)
    ► Recette (Installation, Non Régression, Scénarii de tests, Fiche Recette, Reporting)

    COMPETENCES TECHNIQUES :
     Conduite de projet, Chiffrage, Planning, Coordination transverse et Multi projet
     Méthode AGILE / SCRUM :
    ► Méthodologie, Réunion, Reporting, Formation : Chef de Produit, Scrum Master et Equipe,
    ► Liste priorisée, Taches itératives, Cycles de 2 à 4 semaines, Daily Stand Up (Rapports d’équipe), Revue de produit (et rétrospective)

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     DOTSFOT (Ylios), AGILE (SCRUM), bureautique Windows, PC SOFT, OpenTime

    I.M.A INTER MUTUELLES ASSISTANCE SEPTEMBRE 2009 – JUIN 2010
    Chef de Projet Cohabitation
    PROGRAMME : Refonte complète du « SI PEGASE » (16.000 JH)

    COMPETENCES FONCTIONNELLES :
     Refonte du système information « Logiciel MCS (Natstar) » vers « Logiciel PEGASE (JAVA) »
     Etude et Analyse des besoins, Cahier Des Charges, Force de Proposition, SFG, SFD, Suivi, Conseil.
     Reporting : Coordination Transverse et Multi Projet, Pilotage par les Délais et Charges, Réajustement du Reste à faire, Optimisation des Ressources, Découpage des Travaux, Optimisation du Planning, ..
     Qualité : Reporting, Revue de code, Plan d’Actions, Gestion des Risques, Indicateurs d’alerte.

    COMPETENCES TECHNIQUES :
     Cohabitation (site en 24/7) : Des environnements, des technologies, des process métier
     Mapping : Analyse du système Source et Cible. Création des Tables Correspondances. Mise en place d’outils d’analyse des Ecarts et Erreurs. Industrialisation de la Recette (contrôle BDD octet par octet)
     Performance : Méthodologie (Accès BDD, Programmation structurée et modulaire, ..), Démon, Gestion des Batch de Nuit (Continuité, Arrêt, Reprise, Dossier Exploitation, ..)

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Gestion de Projet (Cycle en V) AS400, ADELIA IWS, RPG, CLP, SQL, QRY, bureautique Windows, Mantis, PSNEXT

    CHEQUE DEJEUNER OCTOBRE 2008 – AVRIL 2009
    Chef de Projet (Roumanie)
    PROJET : Mise en place du « CRM Eclispe ». Déplacements 90% Bucarest et 10% Paris

    DOMAINE INTERVENTION :
     Périmètre / Domaine : Gestion du Paramétrage, Gestion des Sociétés, Lecture des Chèques, Gestion des Ajustements, Gestion du Remboursement (Activité lecture, Statistiques), Gestions des Affiliés, Gestion des Interfaces, Gestion des Réceptions Colis, Gestion des Commerciaux, Marketing, Editions, Lecteur VIPS : Modèle LA400 et LA600.
     Développement : Respect des normes, Etude et Analyse des besoins, SFG, SFD, Réalisation, Tests, Recette, Homologation, BAB - Bascule A Blanc.
     Déplacement sur Site : Pré visite, Installation, Paramétrage, Formation utilisateur, Compte Rendu et Conseils

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, VISUAL ADELIA, CLP, SQL, QRY, bureautique Windows, Mantis

    SAGA BOLORE JUIN 2007 – SEPTEMBRE 2008
    Chef de Projet (Afrique)
    PROJET : Mise en place et Evolutions du « Logiciel de facturation SERVAL ». Déplacements 60% Afrique (Rwanda, Kenya, Burkina Faso, Angola) et 40% Paris

    DOMAINE INTERVENTION :
     Chaîne de Facturation : Analyse, Proposition, Correction, Tests, Mise en Production,
     Comptabilité : Consolidation et Transfert des écritures comptables (IRIS ou GESCOM), gestion des Flux,
     Déplacement sur Site : Pré visite, Installation, Paramétrage, Formation utilisateur, CR et Conseils.
     CFT : Définition des Normes, Paramétrages des Partenaires et Flux, Tests, Déploiements.

     Projets Spécifiques :
    ► Kenya – Accompagnement (8 semaines sur site), Paramétrage, Migration, Contrôle, Compte rendu, .. « Changement du logiciel de Comptabilité : GESCOM vers IRIS».
    ► Angola – Installation, Contrôle, Formation, Compte rendu, .. « Logiciel de Comptabilité IRIS ».
    ► Rwanda – Installation, Contrôle, Formation, .. « Logiciel de Comptabilité GESCOM »
    ► Centralisation des « Petits Pays » : Problématique Langue, Paramétrages, Flux, Règles pays.

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, IRIS, GESCOM, ADELIA IWS, RPG, CLP, SQL, QRY, CFT, bureautique Windows, Mantis

    BNP LEASE GROUP AVRIL 2005 – AVRIL 2007
    Chef de Projet Européen
    PROGRAMME : Refonte complète du SI Leasing SIEL2 (25.000 JH. Périmètre concerné : France, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique

    COMPETENCES FONCTIONNELLES :
     Périmètre / Domaine : Gestion des Tiers Spécifiques (Organismes, Agences, Sociétés, Enseignes), Gestion des Tiers Morales et Physiques, Gestion des Rôles (Apporteur, Client, Fournisseur, Garant, Personnel, Prestataire, Société, Sous – Traitant), Gestion des Domiciliations et Gestion des Adresses.
     Etude et Analyse des besoins, Cahier Des Charges (Français et Anglais), SFG, SFD, Suivi, Conseil, Alerte,
     Qualité : Définition des besoins, Reporting, Revue de code, Plan d’actions, Indicateurs d’alerte,
     CMMI / N2 : Pilote sur projet, Formation Collaborateurs, Force Proposition, Respect des Normes.

    COMPETENCES TECHNIQUES :
     Mise aux Normes : Architecture générale, Points d’entrée, Aiguilleur par Pays, Gestion des constantes.
     Logiciel : Paramétrage, Pilotage, Déploiement, CDC - Conduite Du Changement, Support N1, 2,
     Développement : Respect des normes, Réalisation, Recette, Homologation, MEP – Mise En Production

    MISSION EXCEPTIONNELLE :
     RNF – Remise aux Normes Fonctionnelles « Gestion des Tiers France »
     Mise en place Architecture Multi – Site, Multi Pays

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, ADELIA, CLP, RPG, SQL, QRY, ABT Team / Workbench, MEX, bureautique Windows

    HSBC NOVEMBRE 2004 – MARS 20005
    Chef de Projet
    PROJET : Suite à la mise en place du Programme HUB, création du service « Suivi des Incidents Grands Programmes : Bâle 2, IAS et DW Financier »

    DOMAINE INTERVENTION :
     Etat des lieux, définition du Périmètre, des Objectifs, des Rôles et Fonctions, des Moyens, du Paramétrage,
     Présentation, Coordination transverse, Mise en place, Déploiement, Accompagnement MOA, MOE,
     Gestion des Incidents : Constatation, Déclaration, Suivi, Contrôle, Relance, Alerte, Clôture, Extraction,
     Qualité : Reporting, Eradication des incidents, Plan d’actions, Indicateurs d’alerte.

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     Remedy Support (ARS Action Request System), AS400, Bureautique Windows

    CARREFOUR AOUT 2002 – OCTOBRE 2004
    Chef de Projet Architecture Technique et Applicative
    PROGRAMME : Refonte complète du SI Base Commerciale Hypermarché (35.000 JH)

    COMPETENCES FONCTIONNELLES
     Management : Suivi du Budget, Reporting, Respect des plannings, Animation et Encadrement équipe,
     Ressources Humaines : Définition profils, Responsabilités et Objectifs de chaque collaborateur, Suivi.

    COMPETENCES TECHNIQUES
     Audit : AS400, Optimisation, Performance, Base Données, Transfert de fichiers, Programmation,
     Logiciel : Paramétrage, Pilotage, Déploiement, CDC - Conduite Du Changement, Support N1, 2,
     Technique : Etude et Analyse des besoins, Cahier Des Charges, Suivi, Conseil,
     Développement : Normes, Méthodologie, Réalisation, Tests, Recette, BAB - Bascule A Blanc,
     Exploitation / Production : MDT - Modèle De Traitement, MEP – Mise En Production, Astreinte N1, 2, 3.

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, ADELIA IWS, CLP, RPG, SDA, SQL, QRY, SYSAUTO, INTERPEL, FTP, Bureautique Windows

    CONTINENT SEPTEMBRE 1999 – MAI 2002
    Responsable Comptabilité Internationale & Directeur de Projet
    PROJETS / PAYS CONCERNES : Consolidation de l’ensemble des Comptabilités du Groupe CONTINENT. Déplacements et Ouvertures de site aux Emirats, Qatar, Argentine, Brésil, Tunisie, Turquie.

    REORGANISATION DU SERVICE EN FONCTION DES NOUVELLES DIRECTIVES DU GROUPE :
     Ressources humaines : Redéfinition des profils et des responsabilités de chaque collaborateur, Suivi,
     Définition des objectifs, Respect des délais, réunions, comptes-rendus, priorités d’intervention,
     Transfert de compétences à l’ensemble des collaborateurs : Analyse, méthodologie, synthèse, action.

    MODULE « COMPTABILITE INTERNATIONALE ET IMMOBILISATIONS »
     Périmètre sur « 3 continents, 12 pays, + 200 magasins »
     Mise en place des Normes : Développement (Codification), Test, Mise en production (Fiche recette),
     Exploitation / Production : MDT – Modèle de traitement, MEP – Mise en production, Astreinte N 1,2, 3. Gestion et Suivi des Flux (Outillage) et Erreurs pays (centralisées sur le site Français)
     Ouverture de site : Prise en compte des contraintes pays (Fiscalité et Réglementation locale et nationale), Paramétrage, Formation, Accompagnement, ..

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, CLP, RPG, SDA, SQL, QRY, FTP, Bureautique Windows.

    PLUSIEURS SSII JUIN 1994 – AOUT 1999
    Analyste Programmeur, puis Analyste, et Chef de Projet
    MISSION CONTINENT A CHAMBOURCY (GROUPE PROMODES), 9 MOIS : ANALYSE, REALISATION, TEST
     Gestion des Ventes : Remontée de ventes et Analyses
     Détaxation : Détaxation journalière et mensuelle, transfert, interface comptable.

    MISSION HYDRO ALUMINIUM (CHARTRES), 2 MOIS : ANALYSE, REALISATION, TEST
     Gestion des « Stocks comptables » de production (Sites nationaux et internationaux).

    MISSION CONTINENT A CHAMBOURCY (GROUPE PROMODES), 10 MOIS : ANALYSE, REALISATION, TEST
     Calcul du prix d’achat et des marges par Département / Rayon / Famille / Sous famille,
     Gestion des Réceptions Fournisseurs : Connexion sur site (PASTHR direct / DDM) et mise à jour,
     Gestion des Ventes : Remontée des ventes journalières, Analyse, Statistiques (SQL / RPG).

    MISSION ETHNOR A GARONOR (GROUPE JHONSON & JHONSON), 4 MOIS : ANALYSE, REALISATION, TEST
     Calcul d’Impact sur les réductions accordées aux clients : Synthèse, Optimisation,
     Ecart entre le stock « Comptable » et « Physique » : Synthèse, journalisation,
     Gestion des purges : Clients, Articles, Prix, etc : Périodicité, Gain machine, etc.

    MISSION MEUNIER PROMOTION A BOULOGNE (GROUPE BNP), 12 MOIS : AUDIT, ANALYSE, REALISATION
     Audit et Etat des lieux : Sécurité, Système d’information, Matériels, Contrats, ..
     Mise à niveau : Exploitation, Automatisation des Sauvegardes, Procédure, Documentation.

    MISSION UNION FRANCO SUISSE ASSURANCE (NEUILLY), 6 MOIS : ANALYSE, REALISATION, TESTS, FORMATION
     Refonte totale de la chaîne « Commissionnement apporteurs »
     Conseil et Normalisation : Fichiers, Programmes, Procédures, etc.

    MISSION A LA GENERALE D’OPTIQUE (LA DEFENSE), 9 MOIS : ANALYSE, REALISATION, TESTS, FORMATION
     Refonte totale de la chaîne « Transfert des Commandes Magasins »
     Normalisation des Environnements (Production, développement et Validation)

    MISSION AUX PRESSES UNIVERSITAIRES DE FRANCE (EVRY), 4 MOIS : ANALYSE, REALISATION, FORMATION
     Réécriture des procédures et programmes IBM S36 en AS/400 natif

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, ADELIA (Réalisation et IWS), CLP, RPG, SDA, SQL, QRY, FTP, Bureautique Windows.

    GROUPE UPESE JUIN 1991 – AVRIL 1994
    Analyste Programmeur
    DOMAINE INTERVENTION :
     Refonte complète de la Gestion de l’AGIRC (Entreprises, Salariés, Régimes, Appel Cotisations, ..)
     Création de la base Statistiques Commerciales et Production, durée 10 mois.
     Correspondant technique : ADELIA (HARDIS) et IBM.

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, ADELIA REALISATION, CLP, RPG, QRY, FTP, Bureautique Windows.

    SANITAIRE ACCESSOIRES ET SERVICES MARS 1989 – AVRIL 1991
    Analyste Programmeur
    DOMAINE INTERVENTION :
     Conception et réalisation des applications « Saisie de Commandes, BL, Facturation ».
     Conception et réalisation des applications Commerciales et GPAO.

    MISSION EXCEPTIONNELLE :
     Migration (en Natif) du système IBM S36 vers un AS400 en natif (2.500 programmes)

    ENVIRONNEMENT TECHNIQUE :
     AS400, ADELIA REALISATION, CLP, RPG, QRY, FTP, Bureautique Windows.

Études et formations
  • COMPETENCES
    COMPETENCES TECHNIQUES
     Systèmes IBM S36, IBM AS400

     Langages ADELIA IWS, ADELIA Réalisation, ADELIA Studio, GAP II, GAP III, RPG400, CLP

     Progiciels PLANVIEW, PSNEXT (Sciforma), NQI Orchestra, OpenTime, ABT Team, MSP,
    SmartSheet, NQI ORCHESTRA, GESCOM, IRIS, MANTIS, JIRA, REMEDY Support (ARS), BMC Software

     SGBDR DB2/AS400, Sql Server

     Méthodes Cycle en V (Besoins, Spécifications, Conception architecturale, Conception détaillée,
    Codage, Tests unitaires, Tests intégration, Tests validation, Recette), CMMI (Niveau 2), AGILE (SCRUM, KANBAN), PMI (PMBOK)

     Langues Anglais scolaire

    COMPETENCES FONCTIONNELLES
     Distribution Ré écriture Base Commerciale Hypermarché (Articles, Fournisseurs, ADV, Flux, ), SAV

     Banque Gestion des Tiers (Organismes, Morales et Physiques), des Rôles, des Domiciliations
    Bancaires, des Adresses, .. Multi pays, Multi langues, Multi devises

     Comptabilité Facturation clients et fournisseurs, Clôture comptable, Fiscalité et Réglementation
    (Nationale et locale), ... Multi pays, Multi langues, Multi devises

     Retraite Ré écriture de l’AGIRC (Entreprises, Salariés, Régimes, Apporteurs, Cotisations, ..)

     Gestion Projet Mise en place d’une GP – Gestion de Projet (20 guides, 40 solutions, 20 management)
    Mise en place d’une GPP – Gestion Portefeuille Projets
    Mise en place d’un Bureau PMO – Project Management Office

    FORMATION
    1989 ANALYSTE – PROGRAMMEUR INFOCENTRE (Control Data)

    1986 Bac G3 – Action commerciale

D'autres freelances
Chef de projet AS400

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Chef de projet
Luisa

Chef de projet

  • NOISY-LE-GRAND
ITIL AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE WINDOWS MAITRISE D OUVRAGE SHAREPOINT BUSINESS OBJECTS AS400 JIRA J2EE
Disponible
CV Consultant fonctionnel AGILE
Stéphanie

Consultant fonctionnel AGILE

  • LA ROCHELLE
WMS AS400 MAITRISE D OUVRAGE AGILE SHAREPOINT ONLINE SAP ERP SAP
Disponible
CV Consultante CRM / Product Owner / Project manager
Laëtitia

Consultante CRM / Product Owner / Project manager

  • CLICHY
AGILE WINDOWS MICROSOFT DYNAMICS CRM SCRUM SAP JIRA FIGMA AS400 SALESFORCE
Disponible
CV Chef de projet WINDOWS
Abdou

Chef de projet WINDOWS

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
WINDOWS SAP BUSINESS OBJECTS ORACLE UNIX SQL AS400
CV Directeur Opérations
Quang

Directeur Opérations

  • NOISY-LE-GRAND
WINDOWS ITIL SERVICENOW AGILE UNIX SQL LINUX SHAREPOINT SAP AS400
CV Chef de projet marketing
Elodie

Chef de projet marketing

  • SAINT-CYR-L'ÉCOLE
SALESFORCE PACK OFFICE CRM PHOTOSHOP AS400
CV Chef de projet AS400, responsable sirh
Jamal

Chef de projet AS400, responsable sirh

  • MÂCON
AS400
CV Chef de projet
Sandrine

Chef de projet

  • MÉRIEL
WINDOWS AGILE JIRA SQUASH TM AS400 HP ALM SQL
CV Chef de projet
Andre

Chef de projet

  • IZON
PROJECT MANAGEMENT OFFICE SCRUM ITIL HP PACK OFFICE WINDOWS AS400
CV Chef de projet AS400
Jamal

Chef de projet AS400

  • BAGNEUX
AS400 DB2/400 SQL STREAMSERVE ARCAD JIRA MANTIS IMX