Nadine - Chef de projet DHTML
Ref : 090319L003-
75010 PARIS
-
Chef de projet, Formateur, Rédacteur technique (60 ans)
-
Freelance
Expérience professionnelle
De 2004 à 2008
SARL AUKIMA
Société de gestion d’un club privé
PIPRIAC
Gérant Société
Gestion, comptabilité, D.R.H., relation fournisseur, gestion des stocks, relation clients, mise en place de critères qualité et amélioration de l’accueil et des prestations en fonction des attentes des clients.
De 2001 à 2004
APOGEE COMMUNICATIONS
Intégrateur V.A.I.
NANTES
Consultant Fonctionnel C.R.M.
Responsable Qualité Régions
Audit, MOA, MOE, définition, étude, conception et mise en production des « produits » : PEREGRINE et REMEDY
Rattachement au Responsable région GRAND OUEST
De 1993 à 2001
R.E.I.S.
S.S.I.I. Microinformatique de gestion, sous traitante de BULL France
Auditeur Help Desk,
Superviseur Plateaux
[1999-2001] NANTES
Audit, définition, étude et restructuration du service client
Rattachement au responsable support Niveau 2
Responsable formation
Responsable Technique
[1998-1999] NANTES
Définition et mise en application de cursus formation. Mise en place et gestion d’un guide d’intégration avec support CDs. Optimisation du déploiement des machines.
Rattachement au responsable support Niveau 1
Assistante Bureautique
[1996-1998] NANTES
Définition et application de procédures de diagnostique et de gestion support. Gestion et suivit de parc.
Rattachement au responsable support niveau 1
Assistante Bureautique
[1993-1996] NANTERRE
Assistance Hard et Soft à aux membres de l’équipe technique. Assistance aux V.I.P..Gestion et suivit de parc.
Rattachement au service MOA
De 1987 à 1993
AGENA
S.S.I.I. Vente déploiement assistance Microinformatique
Ingénieur Technico-Commercial
[1990-1993] NANTERRE
Création du service Hot Line Soft. Mise en place de process de gestion de l’équipe I.T.C. (40 personnes)
Rattachement au responsable service I.T.C.
Technicien de maintenance
[1987-1990] PARIS 8
Développement du service Hot Line Hard. Développement d’un outil de gestion. Gestion de l’équipe T.M. atelier et site.
Rattachement au responsable S.A.V.
FORMATION INITIALE
Stage Technicien de Maintenance
CONTROL DATA Paris (75) 1987
DEUG B Anglais-Espagnol
Université L.V.A. Caen (14) 1986
BAC F3 Electrotechnique
Lycée LAPLACE Caen (14) 1984
B.E.P. & C.A.P. Electromécanique
L.E.P. Equeurdreville(50) 1981
MISSIONS ET ACTIONS
METIER
• Conception, étude, validation des cahiers des charges, des spécifications fonctionnelles et techniques et de suivi de la production chez les clients.
• Elaboration de la stratégie métier : Préconisation produit, création des plans d’action et de formation, segmentation des projets, définitions des objectifs qualités par projet, choix des équipes techniques (intégration, déploiement, production) …
COMMUNICATION - QUALITE
• Réalisation de stratégies et d’outils de communication, tactiques : Développement des éditions, des présentations, des tableaux de bords et tableaux de suivit opérationnel.
• Participation au brief et choix de recommandations agences sur les process de qualité de service.
• Redéfinition et élaboration des nouveaux process qualité.
COMMERCIAL
• Lancement d’activités : Prospection directe de nouveaux contrats, ouverture de comptes projets.
• Prospection et recherche de nouveaux partenaires pour enrichissement du catalogue produits lié aux métiers.
• Négociation contractuelle avec les sous traitants.
• Négociation contractuelle avec les partenaires.
INFORMATIQUE
• Bonne maîtrise :
Des outils bureautiques
Des outils réseau
Des N.T.I.C.
Des outils de gestion de projet
Gestion des postes de travail
Langages VBA, HTML, DHTML …
Base de données …
• S.V.I.
• C.T.I.
• Internet
• Messagerie
Langues :
• Anglais : Pratique courante.
• Espagnol : Notions