Lamia - Business Analyst ADVANTAGE DATA TRANSFORMER
Ref : 100417K001-
16000 ALGER (Algérie)
-
Chef de projet, Directeur de projet, Business Analyst (42 ans)
-
Freelance
06/12/05 - Aujourd'hui :
Orascom Télécom Algérie
• Télé conseillère au sein du département COPS (service clientèles 777)
TACHE PRINCIPALES :
répondre aux appels des clients.
accueillir les clients par téléphone en respectant le discours clients.
prendre notes des besoins des clients en terme de réclamations, demande d'information ou renseignements sur les prestations de services qu'offrent la société a cette catégorie de clients
respecter les délais d'exécution des taches assignées à son poste
veiller au respect des procédures de travail lors de l'accomplissement des taches.
signaler les problèmes techniques afin de les résoudre dans les délais.
assurer un suivi permanent des réclamations jusqu'a résolution.
établir des rapports concernant l'exécution des taches.
délais d'exécution des taches.
réalisation des objectifs.
qualité du service offert
suivi permanent des réclamations jusqu'à leur résolution.
satisfaction des clients.
• Formation GSM de deux mois à BMR en 2005.
• Foire nationale en juin 2006 représente du produit « IMTIYAZ »
• la seconde foire des télécoms représente du produit « IMTIYAZ »
• la troisième foire de la production national « 3-15/2006 » représente du produit « IMTIYAZ »
TACHE PRINCIPALES :
Représenter touts les produits de l'entreprise.
Informer les clients et donner plus de détaille des produit a fin de pouvoir les fidéliser et les satisfaire et promouvoir l'image de marque de l'entreprise.
Faire profiter les clients des promotions offerte pendant cet foire.
Etablir un rapport général des réclamations et des demandes de clients
Année 2005
Hôtesse :
• Agence Poster Algérie.
• Stage de 06 mois au sein de la CNEP BANK sur « la formation du personnel dans une entreprise »
• Salon de l’Automobile Algérie Stand Peugeot. « plusieurs fois »
• Promotion MOBILIS « représentante commerciale dans plusieurs foires »
• Réceptionniste vacataire à la piscine AQUAFORLAND « période de vacances »
FORMATION
2000 – 2005
• Licence en science commerciale - Institut national du commerce I.N.C – Ben Aknoun -
Option Management (mention très bien) thème « l'impact de la formation sur le
développement des compétences du personnel »
1995 – 2000
• Bac année 2001 branche scientifique.
Langues :
Arabe
Français Très bien.
Anglais Très bien.
Allemand Bien.
Connaissance élémentaire.
Bonne connaissance ( World Excel ).
Sens de communication, Ambitieuse, dynamique