Xavier - Assistant à maîtrise d'ouvrage WORD

Ref : 080410H001
Photo de Xavier, Assistant à maîtrise d'ouvrage WORD
Compétences
Expériences professionnelles

  • MISSIONS - Processus, Organisation et ITSM

    SONEPAR, Paris— Consultant Senior
    2019 - 1 mois
    Cadrage Optimisation des pratiques de gouvernance des projets
    Un nouveau département de pilotage des projets a été créé au sein de la holding SONEPAR pour piloter les projets groupe et transverses.
    Consultake a élaboré le cadrage de la mission d’optimisation :
    Analyse de l’organisation ;
    Prise de connaissance de l’existant ;
    Évaluation des méthodologies projet utilisées ;
    Mise en évidence des pistes d’amélioration ;
    Animation d’ateliers de groupe ;
    Conduite d’entretien avec les chefs de projet ;
    Restitution des travaux.
    Bolloré Information Services , Puteaux — Technical Account Manager
    2017/2018 - 8 MOIS
    Responsable de TMA outillage ITSM (Serena software)
    L’objectif était d’être le garant du maintien en condition opérationnelles de la solution Serena (solution ITSM pour Bolloré Transport et Logistique) :
    Gestion et qualification des incidents,
    Management des équipes de support,
    Chiffrage des évolutions,
    Travail en mini projet,
    Gestion des livraisons et extension du support.
    AFD - Agence Française de Développement, Paris— ITSM consultant
    2016 - 3 mois
    Implémentation d’un outil ITSM pour la gestion des services IT :
    Réalisation des supports de formation,
    Tests de l’outil intégré,
    Réalisation des sessions de « train the trainer ».

    CNAV / CARSAT, France — ITSM consultant
    2016 - 3 mois
    Déploiement d’une Solution ITSM Easylog
    Formation des équipes de support aux nouveau processus et outil ITSM.
    CNAMTS, Paris + France — Consultant Confirmé ITSM
    2013 - 24 mois
    Programme de transformation PEPS – Projet iSi
    Chef de projet MOA processus de support IT
    Rattaché au directeur de projet de la CNAMTS :
    Préparation et animation d’atelier de spécifications générales,
    Rédaction des spécifications générales,
    Préparation et animation des ateliers de formalisation des processus Itil (Gestion des problèmes),
    Préparation des Comité de suivi de projet,
    Suivi des livrables et planification des ateliers,
    Rédaction des scénarios de recette et cahiers de recette,
    Suivi des corrections.
    Programme de transformation PEPS – Formations iSi
    Formation sur l’outil IBM SCCD, solution ITSM mise en œuvre pour la gestion des processus Itil de la CNAM-TS
    Animation des formations
    Accompagnement à la conduite du changement
    Identification des corrections d’intégration
    Identification des améliorations
    Crédit Agricole CIB, Courbevoie (92) — Consultant Confirmé ITSM
    2014- 18 mois
    Référent Processus, Propriétaire des processus :
    Mise en place d’un processus de Gestion du catalogue des Services ;
    Amélioration du processus Incident et relation avec la Gestion des Problèmes ;
    Accompagnement à la réalisation d’un processus de mises en production ;
    Conseil sur l’organisation du processus de gestion des changements, Gestion des mises en production, méthodologie projet ;
    Consortium Stade de France, Saint-Denis (93) — Consultant Gouvernance des SI
    2013 - 6 mois
    Rédaction des offres de Services et constitution d’un catalogue de Service
    Animation d’atelier avec les propriétaires de Service
    Analyses des contraintes techniques et financières
    Rédaction des offres de service
    Intégration au catalogue de Services
    Conseil Général de la Manche, Saint-Lo (50) — Consultant Gouvernance des SI
    2013 - 10 mois
    Projet réorganisation de la DSI et intégration de la nouvelle organisation Manche Numérique.
    Accompagnement de la relation client pour la réorganisation du Centre de Services et du pilotage.
    Animation d’ateliers,
    Rédaction de procédures opérationnelles,
    Aide à la constitution et la rédaction de conventions de services,
    Conception des tableaux de bords destinés aux Directions,
    Conception des tableaux de bords pour le pilotage de la DSI.
    Crédit Agricole – SILCA, Kremlin Bicêtre — Consultant ITSM
    2011 - 24 mois
    Chef de projet Maîtrise d’ouvrage sur l’outil ITSM :
    Conseil sur la stratégie globale des processus de gestion des services IT.
    Conseil sur l’interfaçage des processus Silca avec les Processus des clients.
    Constitution d’un catalogue des demandes de changements :
    Changements Courants
    Changements Simples
    Changements Complexes
    Modification des validations des changements.
    Préparation et pilotage de l’implémentation du nouveau catalogue dans l’outil ITSM (CA USPD).
    LA POSTE – DISIT, Nantes (44) — Consultant Chef de projet
    2010- 12 mois
    Consultant Itil, Chef de projet suivi de la sous-traitance et des livrables :
    Contexte et objectif :
    Dans le cadre de la mise en œuvre des processus Itil v3 au sein de la Direction des Services Partagés (DSP), la DISIT a pour objectif l’atteinte de la maturité 3.
    Le projet a démarré avec 3 mois de retard (Difficultés rencontrées dans le processus achat suite au changement de statut de la Poste) et une réduction du périmètre a dû être opérée pour maintenir le planning initial fixé par la direction.
    Actions menées :
    Gestion de projet :
    Suivi du budget (Commande et facturation, suivi du plan, estimation du budget annuel) ;
    Suivi des livrables (190 livrables identifiés) ;
    Suivi du planning de réalisation.
    ITIL,
    Conseil auprès des propriétaires de processus,
    Participation aux ateliers de conception des processus.
    MISSIONS - Software Asset Manager, Contract Manager
    IPSEN, Boulogne Billancourt (92) - Consultant Senior
    2017 - 9 mois
    Mission de gestion des contrats et des budgets de l’Exploitation IT
    L’objectif était de maîtriser les coûts récurrents et non récurrents liés à l’exploitation des services IT en production (coûts TMA + coûts licences)
    Budgétisation,
    Gestion les licences,
    Contract management,
    Suivi des coûts financiers,
    Gestion d’Audit.
    Leader Mondial du Retail, Essone (91) - Software Asset Manager
    2017- 1 mois
    Evaluation des risques des accès indirects SAP
    Contexte & Objectif : Evaluation du risque des accès indirects SAP
    L’objectif était d’évaluer le risque global sur le périmètre mondial (prise en compte par pays), d’évaluer le risque t le nombre d’accès qui pourrait être considérés comme des usages indirects et de chiffrer le risque par pays.
    Note présentée à l’ensemble des DSI pour plan arbitrage et plan d’action.
    Actions réalisées :
    Etude des architectures fonctionnelles et logicielles,
    Etude des contrats établis dans chaque pays,
    Etude des évolutions SAP en cours et à venir,
    Evaluation globale du risque et chiffrage.
    Air Liquide, Paris — Software Asset Manager
    2016 - 6 mois
    Optimisation des licences SAP et conduite d’Audit
    Contexte et objectif :
    Dans le cadre d’un audit annuel de SAP pour les licences et usages de l’application, un projet d’optimisation des licences a été effectué.
    Un décommissionnement et un projet de déploiement sur des systèmes différents avec des zones géographiques différent a mis à risque la conformité des licences SAP.
    Air liquide a souhaité la réalisation d’une étude des usages, rapports détaillés et réutilisables incluant des projections et des optimisations de différents scénarios d’optimisation.
    Actions réalisées :
    Récupération des données brutes des usages SAP,
    Réconciliation avec les annuaires,
    Définition des usages par utilisateurs,
    Edition des optimisations à réaliser,
    Communication aux administrateurs SAP (périmètre monde),
    Suivi des optimisations,
    Reporting hebdomadaire,
    Evaluation financière et rentabilité du projet.
    Software Asset Manager
    Au niveau de l’organisation GIO, fournisseur de l’infrastructure et du poste de travail Air Liquide, les actions récurrentes suivantes ont été réalisées :
    Collection des données de consommation de licences,
    Réalisation du bulletin de santé par éditeur,
    Suivi des impacts financiers,
    Régularisation éditeur ou optimisation des licences,
    Périmètres éditeur : SAP, Microsoft, ORACLE, Adobe
    BNP Paribas / BP2i, Montreuil (93) — Consultant SAM
    2015 - 8 mois
    Assistance MOE implémentation d’une Solution SAM
    Dans le cadre de l’implémentation d’une solution SAM (ASPERA – CA SAM) pour BP2I.
    Réalisation des Connecteur ASPERA avec les outils suivants
    SCCM,
    ILMT (IBM),
    SCRT (Mainframe).
    Rédaction des spécifications fonctionnelles,
    Rédaction des spécifications techniques,
    Rédaction des documents de conception.
    Autres Experiences
    ALCUIN OpenPortal Software, Angers (49)
    2007- 18 mois
    Chef de projet Intégration, Consultant Méthodes et Produit
    Editeur de progiciel de gestion de la formation (Gestion des écoles supérieures et SIRH)
    Formation aux modules déployés,
    Cartographie des processus de gestion de la formation,
    Implémentation d’un ERP de gestion de la formation supérieure,
    Formation des utilisateurs,
    Animations des ateliers de spécifications fonctionnels,
    Organisation des recettes,
    Formation des gestionnaires de programme,
    Conseil en organisation des programmes (vision ERP),
    CCI Lyon, Formation des administrateurs de l’application […].
    Xerox Global Services, Paris (75)
    2004- 40 mois
    Transition Manager
    Contexte et objectifs :
    Dans le cadre des projets d’externalisation de la gestion du document (Éditique, Bureautique, Dématérialisation, …) pour les grands comptes français et européens, Xerox Global Services faisait intervenir après le cycle de vente un transition manager. Il avait pour rôle de mettre en place le service attendu par le client conformément au contrat de service (Engagement de moyens ou Engagement de résultat) et d’accompagner le chef d’exploitation dans les premiers mois de prestation.
    Le transition manager pouvait participer aux constructions des offres de service en support des équipes commerciales et chefs de mission. Il validait l’offre de service lors des commissions de validation des offres :
    Implémentation des Services,
    Organisation de la chaîne de production,
    Consultant méthodes et Qualité (Itil),
    Chef de projet Déploiement (Zone Europe).
    SAGEM MorphoSystems, Eragny sur Oise (95)
    2001 - 3 ans
    Ingénieur Déploiement
    Les systèmes AFIS Sagem sont des systèmes gouvernementaux et policiers de reconnaissance d’empreintes digitales automatisés. Les projets d’intégration étaient uniquement internationaux et nécessitaient régulièrement des déplacements
    Installation d’un système de test, préparation d’un test de continuité du service,
    Réalisation d’un outil automatisé de préparation d’envoi de matériel dans le cadre d’un déploiement (packaging),
    Paramétrage et amélioration d’une baie de disques (IBM),
    Tests de robustesses du système AFIS (Matériel, logiciel, architecture et bases de données),
    Développement d’un outil automatisé de déploiement de mise à jour logicielle (Windows, Unix, Python),
    Préparation du déploiement dans les sites déportés (Visites, documentation des travaux et matériels à prévoir),
    Installation du site central.
    Orange, Montrouge (92)
    1998 - 3 ans
    Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage, Cohérence des SI
    Conception d’un site intranet :
    Elaboration et mise à jour d’une charte graphique (suite aux changements de marque et logo),
    Conception et développement d’une application intranet (annuaire dynamique, réservation de ressources, GED, …).
    Mise en place d’un outil de gestion des incidents :
    Conception du workflow des incidents,
    Mise en place du serveur (TrackRecord).
    Mise en place d’un SI décisionnel :
    Administration de Business Objects,
    Création et modification des univers,
    Création de rapports et tableaux de bord pour les utilisateurs.

    FORMATION
    ei-CESI, Bagneux (92) — Ingénieur
    octobre 2001 À octobre 2004
    Ingénieur Généraliste option informatique
    Université Paris X - IUT, Ville d’Avray (92) — DUT GEII
    septembre 1998 À Juillet 2004
    DUT Génie Electrique et Informatique Industrielles
    LANGUES
    Anglais - Niveau professionnel
    Allemand - Niveau scolaire


    Consultant Itil, Chef de projet suivi de la sous-traitance et des livrables
    De Mars 2010 à Janvier 2011
    Nantes, Pays de la Loire
    Groupe La Poste,
    Direction de l’Ingénierie des Systèmes d’Information et des Télécommunications
    Contexte
    Dans le cadre de la mise en œuvre des processus Itil v3 au sein de la Direction des Service Partagés (DSP), la DISIT a pour objectif l’atteinte de la maturité 3 en juin 2011. Une société d’expert, Amettis, accompagne la DISIT dans cette démarche par du conseil personnalisé.
    Le projet a démarré avec 3 mois de retard (Difficultés rencontrées dans le processus achat suite au changement de statut de la Poste) et une réduction du périmètre a dû être opérée pour maintenir le planning initial fixé par la direction.

    Compétences mises en œuvre
    • Gestion de projet :
    o Suivi du budget (Commande et facturation, suivi du plan, estimation du budget 2010) ;
    o Suivi des livrables (190 livrables identifiés) ;
    o Suivi du planning de réalisation.
    • Itil :
    o Conseil auprès des propriétaires de processus
    o Participation aux ateliers de conception des processus

    Objectifs et résultats obtenus
    Objectif Initial Réalisé
    Planifier une évaluation de maturité Planifier avant Juillet 2010 les entretiens effectués en trinômes (évaluateur, propriétaire, partenaire) 3 mois pour planifier 1 mois (démarrage tardif de la prestation)
    Suivre les coûts 2010 Suivre les coûts de la prestation 157 k€ 90 k€
    Suivre livrables Vérification de l’existence des livrables 190 livrables identifiés 50 % livrés (à ce jour)

    Chef de projet Intégration et consultant
    Openportal Software
    D’Avril 2008 à Juin 2009
    Angers, Pays de la Loire
    Contexte
    Openportal, éditeur de progiciel de gestion de la formation (Gestion des écoles supérieures et SIRH), propose aux clients des projets d’intégration de son ERP.
    Au sein du pôle écoles supérieures, j’avais pour mission de planifier le déploiement et le paramétrage, préparer et animer les formations des utilisateurs, accompagner les clients pendant les phases de recette. Le chef de projet avait en charge un budget sous forme de charge de travail pour l’intégration et les développements spécifiques et était responsable de la facturation dans les délais du client (à chaque recette).
    En période de difficultés financière, l’entreprise était particulièrement attentive à l’état de sa trésorerie et donc au respect du calendrier initial des projets ainsi que des coûts.

    Liste des clients et missions
    Client Fonction Mission
    BEM Consultant Formation aux modules éployés
    Cartographie des processus de gestion de la formation
    ESC Rennes Chef de projet Implémentation d’un ERP de gestion de la formation supérieure :
    • Animations des ateliers
    • Rédaction des Cahier des Charges fonctionnelles
    • Suivi des développements
    • Formation des utilisateurs
    • Organisation des recettes
    Cartographie des processus de la gestion de la formation à l’ESC Rennes.
    Ecole de Savignac Chef de projet Implémentation d’un ERP de gestion de la formation supérieure
    Formation des utilisateurs
    Animations des ateliers
    Organisation des recettes
    ENSMM Consultant Formateur Formation des gestionnaires de programme
    Conseil en organisation des programmes (vision ERP)
    CCI Lyon Formateur Formation des administrateurs de l’application

    Compétences mises en œuvre
    • Restriction budgétaire ;
    • Analyse des écarts ;
    • Communication ;
    • Formation ;
    • Conseil ;

    Objectifs et résultats obtenus
    Facturation Facturer en temps les clients 150 k€ 50 k€ en temps, 100 k€ à 3 mois (retard produit)
    Formation Satisfaction des utilisateurs 90 % 95 %
    Prestations de conseil Apporter de nouvelles prestations 15 k€ 30 k€

    Chef de projet Déploiement et Implémentation des Services
    Xerox Global Services
    De décembre 2004 à Mars 2008
    Paris, Île de France
    Contexte
    Dans la cadre des projets d’externalisation de la gestion du document (Éditique, Bureautique, Dématérialisation, …) pour les grands comptes français et européens, Xerox Global Services faisait intervenir après le cycle de vente un chef de projet implémentation. Il avait pour rôle de mettre en place le service attendu par le client conformément au contrat de service (Engagement de moyens ou Engagement de résultat) et d’accompagner le chef d’exploitation dans les premiers mois de prestation.
    Le chef de projet pouvait participer aux constructions des offres de service en support des équipes commerciales et chefs de mission. Il validait l’offre de service lors des commissions de validation des offres.

    Liste des clients et missions
    Juin 2007 Mars 2008 EADS DS Chef de projet Implémentation des Services

    Mars 2007 Juin 2007 Direct Assurance Organisation de la chaîne de production

    Janv. 2007 Avr. 2007 Soltim Organisation de la chaîne de production

    Juin 2006 Déc. 2006 AGF Consultant méthodes et Qualité (Itil)

    Juin 2006 Sept. 2006 Bull Chef de projet Déploiement (Zone Europe)

    Sept.2005 Juil. 2006 Sidel Chef de projet Implémentation des Services

    Déc. 2004 Oct. 2005 EADS ST Chef de projet Implémentation des Services

    Déc. 2004 Fév. 2005 Club Dial Organisation de la chaîne de production

    Compétences mises en œuvre
    • Planification (MS Project, OpenWorkBench) ;
    • Gestion du budget et des comptes d’exploitation prévisionnels ;
    • Management transversal et Gestion de la sous-traitance ;
    • Déploiements industriels ;
    • Animation des comités projet ;
    • Planification de la formation des utilisateurs ;
    • Formation des équipes internes ;
    • Gestion de crise.

    Objectifs et résultats obtenus
    Respect du budget initial 100 % (contractuel) 120 %
    Respect des délais 100 % (contractuel) 120 %
    Respect du périmètre 100 % (contractuel) 100 %
    Taux de satisfaction des clients Enquête en fin de projet 90 % 90 %
    Taux de satisfaction des utilisateurs Enquête nationale 95 % 97 %
    Taux de satisfaction des Chef d’exploitation Enquête en fin de projet 95 % 99 %

    Technicien d’intégration et de déploiement des systèmes AFIS
    Sagem Defense
    D’Octobre 2001 à Septembre 2004
    Eragny sur Oise, Île de France
    Contexte
    Les systèmes AFIS Sagem sont des systèmes gouvernementaux et policiers de reconnaissance d’empreintes digitales automatisés. Les projets d’intégration étaient uniquement internationaux et nécessitaient régulièrement des déplacements.

    Liste des clients et missions
    Mai 2004 Sept. 2004 Home Office, Angleterre Installation d’un système de test, préparation d’un test de continuité du service.

    Oct. 2003 Mars 2004 SAGEM Réalisation d’un outil automatisé de préparation d’envoi de matériel dans le cadre d’un déploiement (packaging)

    Juil. 2003 Sept. 2003 DPF, Brésil Paramétrage et amélioration d’une baie de disques (IBM)

    Fév. 2003 Mai 2003 IBM, France Tests de robustesses du système AFIS (Matériel, logiciel, architecture et bases de données)

    Oct. 2002 Nov. 2002 Australie Développement d’un outil automatisé de déploiement de mise à jour logicielle (Windows, Unix, Python)

    Juil. 2002 Août 2002 BKA, Allemagne Préparation du déploiement dans les sites déportés (Visites, documentation des travaux et matériels à prévoir)

    Déc. 2001 Jan. 2001 BKA, Allemagne Installation du site central

    Compétences mises en œuvre
    • Langage Python
    • UNIX AIX
    • TCP/IP
    • Planification
    • Rédaction
    • Organisation des déploiements

    Objectifs et résultats obtenus
    Préparation d’un déploiement Visite des sites distants en Allemagne en vue de préparer le déploiement Taux de succès du déploiement : 100 % 100 %
    Performance d’accès aux données Optimisation des données sur une baie de disque Supporter l’acquisition de 3000 Fiches jour 5000 acquisitions jour (extension de contrat obtenu)
    Test PRA Test d’un PRA en Angleterre 72 h pour rétablir le service 48 h

    Assistance à la Maîtrise d’Ouvrage, Cohérence du système d’Information
    Orange
    De Septembre 1998 à Juillet 2001
    Arcueil, Île de France
    Contexte
    En période de croissance d’activité extrêmement forte (explosion de la téléphonie mobile), le réseau Itineris (puis Orange) devait se doter d’outil pour exploiter le réseau.

    Le département CSI avait pour mission de concevoir les outils nécessaires en relation étroite avec le métier.
    Dans ce cadre, pour répondre rapidement aux exigences des utilisateurs, le département a décidé de mettre en place un site intranet présentant l’ensemble des outils techniques (documentation, évolutions, erreurs connues).
    L’accroissement de l’activité nous a amené sur un chantier de mise en place d’un outil de gestion des incidents du SI Technique, ainsi que de la mise en place de Business Objects dans le cadre du SI décisionnel.

    Liste des missions
    Conception d’un site intranet :
    • Elaboration et mise à jour d’une charte graphique (suite au changement de marque et logo) ;
    • Conception et développement d’une application intranet (annuaire dynamique, réservation de ressources, GED,…)

    Mise en place d’un outil de gestion des incidents :
    • Conception du workflow des incidents ;
    • Mise en place du serveur (TrackRecord) ;

    Mise en place d’un SI décisionnel :
    • Administration de Business Objects ;
    • Création et modification des univers ;
    • Création de rapports et tableaux de bord pour les utilisateurs.

    Compétences mises en œuvre
    • Webmaster
    • Développement ASP
    • Conception de base de données (MS ACCESS)
    • SQL (Oracle, MS Access)
    • Supervision de Business Objects 4.1 ;
    • Conception et support d’univers Business Objects
    Objectifs et résultats obtenus
    Objectifs Initial Réalisé
    WebMaster Fréquentation du site 50 visites / semaine 100 %
    BO Designer Respect des délais de développement 100 % 80 %
    Supervision BO Délais d’intervention 95 % < 2h 100 %

Études et formations
  • Formation Générale
    2004 Diplôme d’ingénieur Généraliste CESI – cefipa – Bagneux (92)

    2001 DUT en Génie Électrique et Informatique Industrielle – Université Paris X – Ville d’Avray (92)

    1997 Baccalauréat Scientifique Option Physique Chimie – Lycée Blanche de Castille – Le Chesnay (78)

    Formations Complémentaires
    2010 Itil Bridge v2/v3 Osys / Exin Passed (95%)

    2007 PMI (1 semaine) Learning tree

    2007 Itil v2 foundation Learning Tree / Exin Passed (85%)

    2005 Lean Six Sigma Yellow Belt Xerox Passed

    Langues
    Français Langue Maternelle
    Anglais Utilisation professionnelle dans des projets internationaux
    Allemand Utilisation de courtoisie, niveau scolaire

    Spécialités
    • Application et intégration du référentiel Itil pour la gestion des Services Informatiques ;
    • Projet de déploiement logiciel et matériel ;
    • Gestion de projet d’intégration.

D'autres freelances
Chef de projet WORD

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs WORD
Anne-Sophie

Support utilisateurs WORD

  • CHÂTILLON-LE-DUC
WORD POWERPOINT EXCEL
Disponible
CV Manager/Directeur DATA AGILE
Mustapha

Manager/Directeur DATA AGILE

  • VINCENNES
AGILE PROJECT MANAGEMENT OFFICE EXCEL POWERPOINT WORD TABLEAU SOFTWARE Alteryx WINDOWS ITIL Microsoft Power BI
Disponible
CV Data Analyst Microsoft Power BI
Xavier

Data Analyst Microsoft Power BI

  • COLOMBES
EXCEL Microsoft Power BI DATA PMO POWERPOINT SQL WORD
CV Consultant comptabilité/gestion/finance
Nathalie

Consultant comptabilité/gestion/finance

  • PARIS
WORD POWERPOINT SAP EXCEL
CV Chef de projet digital, Rédacteur Web, Stratège Retargeting / Remarketing, Stratège Emailings...
Fabien

Chef de projet digital, Rédacteur Web, Stratège Retargeting / Remarketing, Stratège Emailings...

  • SAINT-PIERRE-DE-CHANDIEU
WORD HTML WORDPRESS
CV Manager de transition / Direction de projet
Lisa

Manager de transition / Direction de projet

  • PARIS
NOHETO WISE PACKAGE STUDIO WORD EXCEL POWERPOINT AGILE
CV Intervenante prévention santé
Mathilde

Intervenante prévention santé

  • MARSEILLE
WORD EXCEL WORDPRESS
CV Chef de projet publicité
Ivan

Chef de projet publicité

  • JOUARRE
EXCEL WORD POWERPOINT ADOBE INDESIGN PHOTOSHOP ILLUSTRATOR PACK OFFICE MICROSOFT TEAMS
CV Consultante technico-fonctionnelle
Wissal

Consultante technico-fonctionnelle

  • ISSY-LES-MOULINEAUX
POWERPOINT WORD EXCEL SQL PLANISWARE JIRA
CV Chef de projet IT logistique
Aurélien

Chef de projet IT logistique

  • DRAVEIL
Logistique Manufacturing & Supply Chain SAP WORD POWERPOINT EXCEL ALM MICROSOFT VISIO
Disponible