Rodrigue - Administrateur système SALESFORCE

Ref : 161105D001
Photo de Rodrigue, Administrateur système SALESFORCE
Compétences
Expériences professionnelles
  • Expérience professionnelle

    Mars 2018 – ADMINISTRATEUR SALESFORCE – Devoteam SA
    -Evolution de la Platforme SFDC, mise en place des best practices et accompagnement change management
    -Support utilisateurs niveau 2 et 3 gestion des licenses, application
    - Implimentation Process Builder, Workflow, Flow, Triggers
    - Projet Agile, Pardot, Analytics
    Environnement Technique : Html 5, SOQL, Sales Cloud, Service Now, Google Mail/Docs


    Mai 2017 – Fevrier 2019 SUPPORT APPLICATIF, ASSISTANT CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL ADMINISTRATEUR
    SALESFORCE – ********
    - Support/maintenance et gestion des incidents des applications métier, l’intranet et le site Web,
    Salesforce : Sales Cloud, Service Cloud administration, Workflows, Process builder, gestion des pistes et compagnes, accompagnement
    projet
    - Refonte et mise en place des nouvelles mécaniques promotionnelles
    - Administration CRM Salesforce
    - Formation métiers sur les process et applications internes (Evolution et gestion des flux digitaux)
    - Support Applicatif des outils internes et externes
    -Contrôle et suivi du bon fonctionnement des sites internet SRP (international)
    -Gestion et intégration des Mails serviciels (service client)
    Environnement Technique : Html 5, SQL, Jira, Sales Cloud/Service Cloud/Marketing Cloud, Qlikview

    Décembre 2016 _ Mai 2017 – SUPPORT APPLICATIF, Admin ERP Dydac – Continental
    Gestion du support et télémaintenance ERP (Microsoft dynamique)
    - Support hotline continental France
    - Télémaintenance, dépannage de proximité
    - Assistance chef de projet digital branch
    Environments techniques: ERP Dydac, Html, SQL, IOS, Android
    Juillet 2015 – Mars 2016
    Technicien support et télémaintenance Apia CS- Paris
    Gestion du support et télémaintenance des solutions à l’échelle internationale.

    Janvier 2014 – Juillet 2015
    Technicien de maintenance et support informatique Calzedonia – Paris
    Maintenance et support à distance et proximité de 200 magasins sur le territoire nationale + 40 postes clients au siège, logistique et gestion du matériel informatique.

    Juillet 2012 – Aout 2013
    Téléprospecteur ENR France - Pantin
    Vente et promotion des panneaux photovoltaïques.

    Juillet 2008 – Juin 2011
    Technicien chantier et support informatique DMC Iron - Etranger
    Prospection géologique, support informatique et système d’information géographique.

    Mars –Juin 2008
    Agent commercial Airtel – Congo
    Sondage et promotion des produits de téléphonie mobile.

    Septembre – Décembre 2007
    Technicien de maintenance informatique Busy internet - Ghana
    Stage : Accueil – Assemblage désassemblage des ordinateurs – Câblage réseaux - Gestion du logiciel Dynasoft.

Études et formations
  • FORMATION

    2016–2018 Master of Business administration, spécialité Marketing Digital (En cours) - Icademie

    2014 Titre professionnel Technicien supérieur en support informatique (Bac+2)

    2006-2007 Technicien en maintenance et réseaux informatique

    2005-2006 English Profeciency (Diplôme de langue, Anglais)

    2003-2004 Bac A littérature

    COMPETENCES PROFESSIONNELLES
    TECHNIQUE
     Télémaintenance – Point d’entrée support (National et international) – Ouverture de tickets – Traitement – clôture et suivi des clients VIP
     Assemblage désassemblage de machines
     Gestion de parc informatique : Installation et configuration réseaux locaux, paramétrage switch L2/L3 routeur, gestion de comptes utilisateurs sous Active directory, Microsoft MDT, Vnc, TeamViewer, PowerShell, mise à jour base de connaissance informatique, Ms exchange 2010, Office 365 Powershell, Vpn, gestion et préparation de la flotte mobile (Android, IOS), outils de ticketing CNA-Pro, Afaria, Logiciel de gestion de caisse Shoppy, Oracle OBEI
     Serveurs et OS : Microsoft Windows vista/Seven/8/10.
     Windows serveur 2003/2008/2008R2, Linux : Mint, Ubuntu, Fedora, Centos, Redhat, Nagios
     Sécurité : Antivirus Avast, Norton, panda, spyware, Palo Alto
     Messagerie : Lotus, Outlook 2013/2016, Office 365-Powershell

    AUTRES COMPETENCES
     Bon relationnel
     Edition de devis sous Sage X3
     Gestion et vérification Stock
     Rédaction et mise à jour des procédures de support
     Planification des réunions et présentation hebdomadaire des activités du support à la direction

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