CV Administrateur système landesk

Freelances

Ajoutez votre CV d'administrateur système landesk à notre base d'intervenants ! Rejoignez les 104.454 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et recevez des CV d'administrateur système landesk (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

profils d'administrateur système landesk

connectés
Exemple de missions d'Abdelaziz, Administrateur système landesk habitant le Nord (59)

Juillet 2014 à Octobre 2016 Qualitec-info – Roubaix
Technicien Assistance aux Utilisateurs Informatique
Technicien Déploiement (Sauvegarde et Déploiement Parc LOTUS NOTES Technicien Déploiement (Déploiement parc informatique et réseau)
Technicien Déploiement WINDOWS SEVEN
Technicien Réseau et VOIP
Assistance et support (Niveau 2) chez Osiatis (nord-PAS-DE-CALAIS)
Prise de main à distance via SCCM, Escalade.
Centralise et priorise les incidents utilisateurs, assure les interventions
Gestion des utilisateurs en coordination sur 2003 serveur.
installations de postes et periphéries en reseau , déploiement et migration de systemes d exploitation, support de proximité aupres des utilisateurs sur environnement microsoft
Assistance sur matériels et logiciels : imprimantes locales et réseaux, PC et Mac, brassage de réseau,
Interventions et dépannage sur site et en atelier
Réception et conseil de la clientèle avant et après vente

Mai 2013 à Juillet 2014 employé chez Ingélliance Mérignac
Technicien de proximité Informatique
Assistance et Support (Niveau1et2)entre les utilisateurs chez Suez-Environnement
Supervision des réseau LAN et WAN
Gestion des utilisateurs sur AD
Installation. paramétrage et Gestion messsagerie LOTUS NOTES 6.5 et 8.5
Télédistrubution des applications SCCM, Novel
Prise de controle à distance (SCCM, Novel), Gestion de Ticket , Escalade.
Contrôler et assure les sauvegardes de données.
Paramétrge réseau+messagerie sur Télèphone BlakBerry, Samsung Galaxy (V2,V3,V4)

Mars 2011 - Avril 2013 RIA-Services – Roubaix
Technicien Assistance aux Utilisateurs Informatique

Assistance, coordination et support (Niveau 2) chez Carrefour (DRI nord-PAS-DE-CALAIS)
Prise de main à distance via Landesk., Escalade.
Formation et assistance aux utilisateurs sur les d’outils métier.
Centralise et priorise les incidents utilisateurs, assure les interventions
Gestion sur AD des droits des utilisateurs en coordination avec Administrateur Systéme.
Contrôler et assure les sauvegardes de données saisies dans les applications.
installations de postes et periphéries en reseau , déploiement et migration de systemes d exploitation, support de proximité aupres des utilisateurs sur environnement microsoft
Assistance sur matériels et logiciels : imprimantes locales et réseaux, PC et Mac, brassage de réseau,
Interventions et dépannage sur site et en atelier
Réception et conseil de la clientèle avant et après vente

Septembre 2005 – Mars 2010 E.T.S-INFORMATIQUE – Roubaix
Technicien Informatique

Management et Gestion d’équipe (Pilotage d’une équipe de 5 Techniciens couvrant les secteurs du Nord -Pas De Calais, Somme,Aisne,IDF, Belgique)
Assistance utilisateur hardware et réseau Intervention sur site(nord pas de calais, Picardie, champagne Ardennes et IDF)
Déploiement parc informatique(conception, planification, installation, Paramétrage) TPE et TPV(MCDONALD, QUICK, KFC, Leroy merlin, Swisslife, AUCHAN…)
Mise en production d’un serveur pour sauvegarde externalisé
Conseil Avant vente et Après vente mise en place et pilotage de service

Mai 2004 – Août 2005 Tech city – Villeneuve d’ascq
Assistant utilisateur informatique

Support Technique Niveau 1 (Club Internet, 9Telecom, Tele 2, orange)
Support Technique Niveau 2 (assistance paramétrage réseau jusque 5 UC, assistance paramétrage réseau WIFI, assistance et paramétrage réseau switch, assistance installation et paramétrage solution kaspersky)

Juin 2002 – Août 2003 Ondéo-Nalco - Wasquehal
Technicien Support Utilisateur, Assistant Administrateur

Assistance et dépannage matériels et logiciels : imprimantes locales et réseaux, PC, brassage de prises, montage de serveurs sous NT,
Support et mise en route outil bureautique (WORD,Excel, Powerpoint)
Gestion du parc informatique,
Déploiement 120 DESKTOPS et 60 LAPTOPS sur domaine 2000 serveurs
Mise à niveau des équipements informatique
Assistance aux utilisateurs sur applications métiers
Supervision (Vision 64)du parc informatique

Voir le profil complet de ce freelance
CV similaires parfois recherchés

Administrateur système landesk