CV Administrateur Cognos

Freelances

Ajoutez votre CV d'administrateur cognos à notre base d'intervenants ! Rejoignez les 104.201 autres freelances de notre réseau pour trouver une mission ou une préembauche.

Déposez votre CV

Déjà inscrit ? Consultez nos offres de mission.

Entreprises 01 80 88 59 00

Déposez une offre et recevez des CV d'administrateur cognos (gratuit)

Portage salarial

Pas immatriculé ? Effectuez vos missions freelance avec SPG, la société de portage salarial des informaticiens.

Recevoir un dossier Simulation en ligne
Nos derniers

CV d'administrateur cognos

Exemple de missions de Désirée, Administrateur Cognos habitant les Yvelines (78)

Depuis 1er Août 2013 : Ingénieur en informatique à la banque BPCE
• Recette fonctionnelle : Assistance au responsable de projet dans le cadre du projet de Refinancement « Titrisation True Sale » ;
• Ecriture des requêtes SQL via Teradata pour le déroulement des tests fonctionnelles par rapport au projet Titrisation True Sale ;
• Analyse des données issues des extractions ;
• Rédaction du cahier de recette ;
• Rédaction de l’expression de besoin dans le cadre du projet solution APR (Automatisation des Publication des Rapports) ;
• Rédaction du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles et techniques pour le projet APR
• Développement en langage JAVA sous COGNOS SDK pour l’évolution de la solution APR.

Août 2011-juillet 2012: Administrateur des bases de données au siège de Vinci PARK à Nanterre
• Paramétrage des bases de données relatives aux produits et services proposées à la clientèle
• Paramétrage du système de paiement sécurisé sur le site web de Vinci Park
• Extractions et consolidations des données clients des différentes bases dans le cadre du projet déploiement des parcs et des données commerciales des parkings nationaux sur le site web de Vinci Park via FileZilla FTP client
• Publication des sites tarifications et des produits des parcs sur le site de Vinci Parc
• Mise à jour des bases d’informations des parcs de sous SQL server
• Mise en conformité des fichiers clients

Poste rattaché au Directeur de développement Commercial en tant que Gestionnaire de base de données du 3 février 2010 en août 2011 au siège de la mutuelle familiale à PARIS :
• Formation des utilisateurs
• Assistance technique auprès des utilisateurs
• Production statistique des données extraites et traitées sous ACCESS,
• Exploitation et réalisation des requête SQL via Business Object (BO XI) et ou ACCESS
• Conception et réalisation des tableaux de bord de suivi d’activité et de production par des techniques avancées sur EXCEL

Avril- Octobre 2009 : stage en développement à l’hôpital Tenon de Paris 20ème
Durée 6 mois :
• Création en JAVA/J2EE d’une application module complémentaire brevetée en octobre 2009 pour le diagnostic syndrome d’apnée du sommeil à l’hôpital Tenon,
• Mise en œuvre de l’EDI Netbean et Eclipse, gestion de l’héritage et du polymorphisme,
• conception analytique par le biais du langage UML via rational rose du projet à partir du cahier des charges et des spécifications fonctionnelles,
• implémentation via le script JAVA,
• mise en place d’une base de données par la création des requêtes SQL,
• Sérialisation du compte-rendu « polysomnographiques » au format PDF et .DOC,
• Réalisation des tests de l’évolution apportée à l’application : tests d’intégration,
• Rédaction des spécifications techniques et des spécifications apportées à l’application,

Août –Oct. 2008 : Technicienne Helpdesk chez EDS niveau I
Durée : 3 mois
• Réception en moyenne de 45 appels par jour
• Recevoir les appels des utilisateurs professionnels, traitement des disfonctionnements techniques à distance grâce Télémaintenance-ME ou Télémaintenance-NetMeeting,
• Faire le compte-rendu par historisation,
• Créer des comptes utilisateurs via Active Directory
• Paramétrer les comptes mail
• Escalader les appels vers d’autres pôles de traitement

Août –Oct. 2001-2006 : Technicienne conseil en Interne à la Hotline pour le client Orange à chez Téléperformance
Durée : 5 ans et demi

Août –Oct. 2008 : Technicienne Helpdesk chez EDS niveau I
Durée : 3 mois
• Réception en moyenne de 45 appels par jour
• Recevoir les appels des utilisateurs professionnels, traitement des disfonctionnements techniques à distance grâce Télémaintenance-ME ou Télémaintenance-NetMeeting,
• Faire le compte-rendu par historisation,
• Créer des comptes utilisateurs via Active Directory
• Paramétrer les comptes mail
• Escalader les appels vers d’autres pôles de traitement

Voir le profil complet de ce freelance
CV similaires parfois recherchés

Administrateur technique bi cognos, Administrateur plateforme cognos c8, Administrateur cognos 7 et 8, Admininistrateur bi cognos