Janvier 2006 à aujourd’hui
Expertises Technologies Services-Analyses (ETSA)
Saint Romain de Colbosc - (76430).
INSPECTION MARTIME
Filiale du groupe Air Liquide
En CDI actuellement
Août 2003-Novembre 2005
Contrôle Maintenance Technique et Inspection (CMTI)
Lillebonne – (76170)
INSPECTION NUCLEAIRE
Octobre 2001 à Juillet 2003
AMSTER
Mélamare - (76170).
IMPORT / EXPORT
Les peintures JOTUN
(Peinture Maritime)
Secrétaire de Direction:
Respecte la confidentialité des informations traitées et communiquées,
Reçois, oriente, transmets les informations téléphoniques aux responsables des services,
Gère l’accueil téléphonique du Directeur,
Gère les plannings des deux secrétaires techniques, de la réceptionniste et de la standardiste,
Gère les agendas des responsables de services (RDV, déplacements, réunions, réservations),
Autonome et prend des initiatives,
Réponds à des demandes d’informations concernant le traitement des dossiers facturation,
Réalise et gère la facturation du début à la fin,
Vérifie les pointages (fichiers des heures du personnel),
Prépare la paie,
Agent Administratif :
Réceptionne et Expédie des marchandises dangereuses,
Réalise les déclarations de douane,
Réserve des transports,
Téléphone aux agents Maritimes pour livrer la peinture à bord,
Gère des stocks de peinture,
Réalise l’inventaire,
Gère les plannings des préparateurs et des magasiniers.
FORMATION
2001
BTS Assistant de Gestion pour les PME-PMI au lycée Privée « Les Tourelles » à Rouen.
1999
Baccalauréat STT, option « Comptabilité » au lycée « Guillaume le Conquérant à Lillebonne.
1997
BEP Administration Commerciale et Comptable au lycée Professionnel « Pierre et Marie Curie » à Bolbec.
1995
BEPC au collège « Pierre Mendes France » à Lillebonne.
INFORMATIQUE :
Windows: Word 2003, Excel 2003, Outlook 2003 …etc.
Logiciel spécialisé : Ciel Gestion Commerciale
DOMAINE DE COMPETENCES
Coordinatrice Administrative :
Préparation de la Facturation « Client »
Enregistre avec fiabilité les informations, les traites du début à la fin,
Applique avec soin et rigueur les procédures et règles mises en place,
Vérifie que les éléments sont en cohérence avec les contrats clients,
Possède une bonne vision et compréhension de l’état d’avancement de prise en charge des factures,
Détecte les anomalies avant leur prise en charge, mène les actions correctives,
Réalise la pré-facturation,
Possède une vision d’ensemble sur la facturation (pré-facturation, facturation et avoir),
Renseigne et Vérifie le registre des nominations Maritimes,
Réalise et édite le tableau de bord mensuel,
Interlocutrice privilégiée du client (facturation) et du service comptabilité,
Mets en confiance et ménage ses interlocuteurs,
Recherche des solutions aux problèmes posés par le client, en collaboration avec le coordinateur des opérations ou de son responsable,
Adresse la facturation aux clients,
Tiens à jour le classement et l’archivage (Dossiers Maritimes et Dossiers Facturations).
Suivi des fournisseurs
Gère les fournisseurs et le registre des fournisseurs (commandes, vérifications des factures, suivi des consommables…),
Impute les factures fournisseurs.
Correspondante qualité (ISO2001 Version 2008).
Connaissance des procédures et mise en application,
Connaissance du système qualité et participe activement lors des audits,
Suis à l’écoute de mes collègues et leurs fournis les informations nécessaires pour avancer,
Assure le suivi des décamètres et des sondes,
Assure le suivi des ARI (Appareil Respiratoire Individuel),
Tiens à jour le classement et l’archivage de la documentation qualité,
Relation directe avec le service Métrologie et Maintenance,
Informe le Responsable Qualité des changements qui peuvent intervenir au sein de l’organisation,
Remonte les incidents et situations dangereuses observés au Responsable Qualité,
Informe le personnel le concernant sur les nouvelles procédures ou révisions mises en application,
Enregistre les non conformités et participe à leur traitement.