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missions de consultant technique murex

Exemple de missions de Martial, Consultant technique murex habitant l'Essonne (91)

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES EN INFORMATIQUE

Oct 2019
Juil 2019

Murex France 75016 Paris
TECHNICIEN SUPPORT BILINGUE

Assistance aux utilisateurs. Mission de migration win7 vers win10. Remplacement de machine et préparation de poste. Suivi des taches sur service now jira gestionnaire de projet et JLPI

Juil 2019
sept 2018

Betc Group 92110 Clichy la garenne
Sourcing

Recherche de candidats IT ( consultant sirh, techniciens supports, entre autres)

mars 2018
Déc 2017

Consort NT en mission chez Tarkett France
TECHNICIEN SUPPORT BILINGUE

Support en environnement technique Windows. Windows 8.1, Windows10.
Masterisations, déploiements et configurations de pc.
Administration de compte sur Active directory. Gestion de comptes (créations activations désactivations attributions de droits, et sécurité).
Administration et interventions sur WLAN, VPN (internet en réseau)
Administration de compte de messagerie sur microsoft exchange.
Voip et tcp-ip.administration, création et gestion de comptes.
Traitement (et escalade) des incidents de niveau 1 et 2. Logiciel de ticketing EasyVista)

Août 2016
Déc 2017
Consort NT en mission chez LCH CLEARNET 75002 Paris Opéra
TECHNICIEN BILINGUE SUPPORT ET HELPDESK

Dispatcher les demandes et incidents reçus par messagerie, aux services et sites concernées. Notre service : (client service technical support). Support de niveau 1.
Elaboration des rapports sur les incidents et l’état des plates formes.
Ouverture et suivie des Incidents critiques en assurant la communication des progressions des investigations et résolutions
Participer au suivi des incidents de niveau 2 en lien avec l’infogérant ATOS
Assistance aux utilisateurs via AD Active directory
Tokens: assistance dans l’utilisation et la gestion des jetons (Tokens) en système bancaires.

De septembre 2015 à avril 2016. CDD
Groupe Vital 92250 Garenne Colombes
TECHNICIEN helpdesk

Helpdesk : prise en main à distance pour la gestion des demandes et incidents des clients. Binôme avec Les techniciens de l’infogérant ECONOCOM. Support de niveau 1.
Participer au suivi des incidents de niveau 2 en lien avec l’infogérant.

Oct 2015-Mars 2016-‘’ GROUPE VITAL-ALLIANZ (dép92)’’,(Technicien support système réseau et métier) :
Intervention sur le parc informatique des agences Allianz, à distance. Gestion des tickets d’incidents et reportings pour le back office N2, N3. (Dépannage système, wifi, sur imprimantes multifonctions en réseau, en messagerie. Support principalement N1, accessoirement N2. Logiciel utilisé : Siebel, VNC).

Nov 2014-fév 2015-‘’Hôpital Saint-Louis-DRCD’’-(Technicien de maintenance, support aux utilisateurs)
 Configurations, migrations et implémentations de systèmes (déploiement d’OS parc de 120pc. rédactions de modes opératoires, bureautique, support aux utilisateurs N1et N2).Dépannage de proximité au sein de l’hôpital. Environnement Windows et Serveur 2008R2.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES GENERALES
Jan 2009-juin 2014 “Cabinet Martial Assurances”-(Courtier indépendant en Assurances)
 Suivi des prospects et clients, et gestion d’un portefeuille de plus de 200 clients.
 progiciels des compagnies, base de données (Swisslife, April), outlook, Teamviewer.

2008-“Mutuelle familiale”-(Responsable bureau d’accueil)
 Accueil, développement d’un portefeuille de plus de 400 adhérents. CRM pour mutuelles ‘’Oscar’’.

Jan 2006-Jan 2008-“Cabinet Ibéris Europe Courtage’’- (Collaborateur de courtier)

Sept 2003-déc 2005-“Agence Phone Web”- (Commercial sédentaire)
Centre d’appel : Vente d’abonnements CD-rom éditions Lamy. logiciel CRM utilisés : Hermes Pro,Siebel.

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