Ces outils sont donc en général utilisés en marketing puisqu'ils permettent une gestion plus individuelle des clients. Les CRM comme Siebel permettent donc de gérer les clients et leurs achats mais aussi les prospects, le reporting, etc. Les principales fonctionnalités d'un CRM peuvent être classées dans 4 catégories : la vente, la gestion / organisation, les services et le marketing / analyse.
Pour cela, le consultant Siebel sera rattaché au directeur relation client ou au directeur marketing et il doit posséder des compétences techniques, être bien organisé et avoir un bon relationnel pour interagir avec les différentes équipes.
Ce tarif varie ensuite en fonction de la mission et du profil choisi.
Dates Décembre 2013 à février 2014 (temps partagé)
Client Cementia Filiale du Groupe Lafarge – Zurich – Solution CRM
Postes Assistance à maîtrise d’ouvrage et Paramétrage de l’outil CRM d’Oracle OCOD
Missions Programme CRM – Définition et Mise en œuvre du CRM pour supporter l’activité de Trading du groupe Lafarge
Recueil des besoins, Définition et paramétrage de la solution pour 70 utilisateurs dans le monde périmètre opportunités, gestion de contrats
Aide au choix d’outils mobiles et prestataire de solution Web pour des fonctionnalités non couvertes par le progiciel
Définition des spécifications détaillée, mapping pour interfacer la solution avec l’ERP et une application mobile Swift Meap
Support aux utilisateurs
Environnements : Windows XP, MS Office Oracle Sql Developer, Google gmail, Web services, Smartphones sous Android et iOS, progiciel en mode Cloud: Oracle On Demand
Dates Septembre 2013 à février 2014 (temps partagé)
Client Lafarge SA – CRM Centrale Team
Postes Assistance à maîtrise d’ouvrage en organisation
Missions Mise en place d’une GED CRM
Analyse de l’existant - manuels de formation utilisateurs
Structure et initialisation de la base de connaissances à destinations des utilisateurs
Définition du processus d’alimentation par les équipes
Participation à l’animation de la user community
Amélioration du processus de développement de la solution CRM Groupe
Audit des prestations de déploiement, support CRM fourni par la société Cap Gemini basée en Inde
Analyse du processus, de l’organisation et du fonctionnement des équipes pour le déploiement et le support des solutions CRM. Équipe centrale en France et équipe support en Inde
Audit des prestations de déploiement et support CRM fourni par la société Cap Gemini basée en Inde, Définition de plan d’actions correctifs et supervision de sa mise en œuvre opérationnelle
Analyse des solutions paramétrées, mise en place de best practices pour les solutions granulats, bétons et ciment - 2000 utilisateurs dans 25 pays
Environnements et outils: Windows XP, OCOD, Google Knowledge, Google drive, gmail, Target process, Réseaux sociaux d’entreprise, méthode Agile
Dates Juillet 2012 à septembre 2013 v
Client PME du secteur de l’Imprimerie Réseau Toucom et créateurs d’entreprise
Postes Intervenante ASOC / structuration d’entreprises du secteur de l’imprimerie / Accompagnement opérationnel
Missions Accompagnement des PME dans leur structuration/Projet d’entreprise
Accompagnement des chefs d’entreprise dans la définition de leur projet d’entreprise,
Mise en place de la nouvelle organisation et méthode de management,
Organisation de leur système d’information : processus globale, segmentation d’activité, communication sur leur site web, définition des cahiers des charges client, réalisation de matrices de devis sous excel à destination des chargés d’affaires
Accompagnement de porteurs de projets s « témoins des possibles »
Coordinatrice opérationnelle
Etude utilisation des réseaux sociaux et d’affaires
Définition plan de communication et mise en œuvre
Accompagnement de PME du WEB- créateur de Portail / Web et design
Accompagnement du chef de projet dans la structuration de ces activités
Formation au pilotage des projets
Etude de faisabilité et d’opportunité pour des produits Portail Web / smartphones
Environnements : Site Web, Wordpress, OVH
Dates Mars 2011 – Juillet 2013
Client s LAFARGE, division Béton
Postes AMOA / Consultant / Chef de Projet AMOA / AMOE
Missions CRM - Définition de la solution CRM Béton pour équiper les forces de ventes de la division béton du groupe Lafarge
o Expertise CRM
Recueil des besoins, rédaction des spécifications fonctionnelles et réalisation de la solution sous OCOD, études d’impacts et de faisabilité
o Gestion de projet chef de Projet MOE
Encadrement d’un consultant Junior, lien avec les autres équipes IT pour la réalisation des interfaces
Préparation des comités de pilotage de la division pour le responsable du programme CRM monde, planning, suivi d’avancement, étude et choix d’opportunités
Préparation et suivi du planning, choix des pilotes, démarrage dans les agences pilote
o Assistance au Chef de projet métier
Accompagnement du chef de projet métier Client pour les chantiers communication, recueil des besoins, préparation des données, mise en place des processus, formation des utilisateurs, conduite du changement dans les 15 agences France
Environnements: OCOD, Oracle, Windows XP
Dates Mars 2010 – Juillet 2011
Client s GEODIS
Postes Chargée d’organisation Help desk à la direction financière
Missions Organisation du support 24/24 aux utilisateurs du nouvel ERP...
Testeur siebel, Recetteur siebel, Parametreur siebel loyalty, Parametreur crm siebel analytics, Consultant technique administrateur siebel, Consultant siebel v75, Consultant siebel tools, Consultant siebel crm, Consultant siebel analytics, Consultant senior certifie siebel, Consultant formateur siebel 80, Consultant crm siebel, Analyste d'exploitation siebel windows, Analyste d'exploitation siebel
missions de consultant siebel
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Consultant SIEBEL sur Nantes
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Profil Consultant, Développeur
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Localisation 44 - Nantes
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Date de début envisagée ASAP
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Durée 3 mois (renouvelables)
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Contact 01 80 88 59 00
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Consultant SIEBEL sur Toulouse
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Consultant Technique Siebel sur Toulouse
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Développeur SIEBEL sur Paris
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Consultant Technique SIEBEL sur Toulouse
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Consultant SIEBEL - Paris
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Consultant Technique SIEBEL en IDF
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Consultant technique SIEBEL sur Tours
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Concepteur fonctionnel SIEBEL en IDF
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Consultant Technique Siebel
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CV de consultant siebel disponibles
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Jean-Marc Architecte INTERNET
- Architecte, Assistant à maîtrise d'ouvrage (54 ans)
- 78650 BEYNES
- Télétravail si le client est à plus de 2h de son domicile
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Laure Consultant fonctionnel SALESFORCE
- Consultant fonctionnel, Consultant technique, UX/UI Designer (40 ans)
- 93 NOISY LE GRAND
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Clarence Chef de projet VMWARE
- Chef de projet, Directeur de projet, Consultant cybersécurité (49 ans)
- 33000 BORDEAUX
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Yves Consultant PROJECT MANAGEMENT OFFICE
- Consultant, Directeur de projet (57 ans)
- 75015 PARIS
- Totalement mobile
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Mikaël Chef de projet SVI
- Chef de projet, Consultant fonctionnel, Directeur de projet (41 ans)
- 95300 PONTOISE
- Totalement mobile
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Laurent Ingénieur réseaux ETHERNET
- Ingénieur réseaux, Ingénieur Télécom, Support utilisateurs (59 ans)
- 06200 NICE
-
Vanessa Assistant à maîtrise d'ouvrage ASSET MANAGEMENT
- Assistant à maîtrise d'ouvrage, Business Analyst, Chef de projet (35 ans)
- 93250 VILLEMOMBLE
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Youcef Chef de projet BI
- Chef de projet, Consultant, Scrum Master (41 ans)
- 75013 PARIS
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Gaelle Testeur CRM
- Testeur, Chef de projet, Consultant (41 ans)
- 59310 ORCHIES
- Télétravail uniquement
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Richard Chef de projet JIRA
- Chef de projet, Scrum Master, Product Owner (41 ans)
- 78000 VERSAILLES
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de consultant siebel
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CHEF DE PROJET MOE - Paris
-
CHEF DE PROJET MOA CRM Assurances - PARIS