Périmètre de Missions :
Montée de version FileNet P8 dans le cadre du changement de marque
● Assistance dans la gestion du projet
● Suivi du développement des évolutions
● Test et recette sur les différents environnements
● Réunion et comité de suivi du projet
● Référent et gestion des tickets sur jira
Périmètre de Missions :
Mise en place de la solution E-enveloppe pour la gestion des contrats sous-traitant (Flower)
● Animation d’atelier fonctionnel
● Réunions et comités de suivi du projet
● Modélisation du processus métier
● Tests et recettes sur les différents environnements
● Animation d'atelier avec le client
● Gestion d'incidents par tickets
● Réalisation de supports de formations
● Mise à jour des spécifications fonctionnelles
Client: Public et privé (CD haut de seine/ Bouygues Constructions/Abeilles assurance)
• Recueil et analyse du besoin
• Rédaction des spécifications fonctionnelles et du fichier de paramétrage
• Mise en place des stratégies de test et creation de jeu de test
• Exécution du cahier de tests et les environnements interne et client
• Gestion d'incidents par tickets et redaction de rapport de recette
• Rédaction des supports de formations et réalisation de formation utilisateurs
PwC Société d'Avocats, Neuilly-sur-Seine - Contrat de professionnalisation
• Mise en place et alimentation d'une base KM sur Kentika
• Recherche et paramétrage des portails juridiques
• Réalisations de formations des nouveaux arrivants à la recherche
Réalisation du workflow de traitement des courriers
• Tests après mise à jour de Kentika
• Entretien auprès des acteurs du projet
• Réalisation d'une cartographie des acteurs du projet
• Collecte et hiérarchisation des données dans une base de données
Evaluation et amélioration d'un dispositif de veille
• Analyse des résultats d'une enquête réaliser en ligne avec LimeSurvey
• Test et validation du processus de surveillance et d'édition des bulletins avec Digimind