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Masterisation de PC sous Windows 10.
Migration et Récupération de postes de travail
Installation et paramétrage des nouveaux postes (Active Directory).
Récupération des données, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs VIP & Standards.
Configuration et déploiement mobile iPhone, Android.
Formation et Intégration aux outils informatiques auprès des nouveaux utilisateurs (Français et Anglais)
Configuration Tablette (IPad)
Support Niveau 2 sur Site et sites distant. (Français et Anglais)
Administration, gestion et paramétrage vidéo conférence (Polycom, Zoom, Teams)
Gestion de salles de réunion (Outlook)
Gestion téléphonie (Polycom)
Partage d’écran de salle de réunion (Barco ClickShare)
Prise en main à distance (TeamViewer), Teams.
Réception, gestion et suivi du stock des matériels informatiques
Gestion d’incident par tickets (ServiceNow, SLA).
Messagerie (Outlook 2016 et 365)
Conférence (Weekly) IT Meeting minutes, réunion et rédaction en Anglais.
Masterisation de PC sous Windows 10.
Migration et Récupération de postes de travail
Installation et paramétrage des nouveaux postes (Active Directory).
Récupération des données, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs VIP & Standards.
Configuration et déploiement mobile iPhone, Android.
Formation et Intégration aux outils informatiques auprès des nouveaux utilisateurs (Français et Anglais)
Configuration Tablette (IPad)
Support Niveau 2 sur Site et sites distant. (Français et Anglais)
Administration, gestion et paramétrage vidéo conférence (Polycom, Zoom, Teams)
Gestion de salles de réunion (Outlook)
Gestion téléphonie (Polycom)
Partage d’écran de salle de réunion (Barco ClickShare)
Prise en main à distance (TeamViewer), Skype for Business, Teams.
Réception, gestion et suivi du stock des matériels informatiques
Gestion d’incident par tickets (ServiceNow).
Messagerie (Outlook 2016 et 365)
Mission Page Personnel.
PC sous Windows Seven et Mac Book (Apple)
Configuration BlackBerry, IPhone, IPad
Support Niveau 3
Participation à la création, l’actualisation des procédures de résolution, la gestion d’une base de Connaissances
Réception, gestion et suivi du stock des matériels informatique et des logiciels
Gestion et pris en charge de l’ouverture, la gestion- résolution et le suivi des incidents et demandes d’assistance des utilisateurs via l’outil interne de centre d’appel (SLA)
Identification des problèmes récurrents et propositions de plans d’action, de résolution
Mise en place et paramétrage du matériel sur les poste de travail, la connexion réseau et les périphériques
Administration des affectations des postes de téléphonie fixe et portable (Dect Ip « Aastra ») auprès des utilisateurs
Prise en main à distance (Lync, Dameware)
Administration, gestion et paramétrage vidéo conférence « Polygom »
Paramétrage du matériel avec gestion des accès Windows
Gestion du câblage et détection des éventuels défauts
Gestion des imprimantes locales et réseaux
Mise à jour des référentiels de sécurité
Mise en place de reportings et d’indicateurs IT
Messagerie (Outlook)
Mission Lancel Sogedi.
PC sous Windows Seven et IMac (Apple)
Migration et Récupération de postes de travail, Installation et paramétrage des nouveaux postes.
Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
Configuration BlackBerry (messagerie)
Support Niveau 2.
Gestion d’incident par tickets (SLA).
Messagerie (Outlook)
Assistance utilisateurs. Mission Ascott Informatique.
Masterisation de PC sous Windows Seven.
Migration et Récupération de postes de travail, Installation et paramétrage des nouveaux postes.
Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
Configuration blackberry (messagerie)
Support Niveau 2.
Prise en main à distance (Landesk)
Gestion d’incident par tickets (SLA).
Messagerie (Lotus Note)
Assistance utilisateurs. Mission Ascott Informatique.
Migration et Récupération de postes de travail (Windows 7),
Installation et paramétrage des nouveaux postes.
Récupération des données utilisateurs.
Assistance utilisateurs, Mission Trsb.
Gestion d’incident par tickets (SLA).
Assistance utilisateurs à distance (Français et Anglais).
Intervention et paramétrage software auprès des utilisateurs.
Support Niveau 2,
Prise en main à distance (VNC).
Messagerie (Outlook).
Mission Reflet Informatique
Masterisation de PC sous Windows Xp pro.
Migration et Récupération de postes de travail, Installation et paramétrage des nouveaux postes.
Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
Configuration blackberry (messagerie)
Support Niveau 2.
Prise en main à distance (dameware, landesk)
Gestion d’incident par tickets (SLA).
Messagerie (Outlook)
Assistance utilisateurs. Mission Connectt.
Migration et Récupération compte messagerie,
Installation et paramétrage des nouveaux postes, iphone, blackberry.
Récupération des données utilisateurs.
Assistance utilisateurs (Français et Anglais).
Prise en main à distance et résolution à distance (dameware,landesk, teamviewer).
Mission Connectt.
Masterisation de PC sous Windows Xp pro.
Migration et Récupération de postes de travail (Acronis), Installation et paramétrage des nouveaux postes.
Récupération des données utilisateurs, Intervention software et hardware auprès des utilisateurs.
Gestion d’incident par tickets.
Support Niveau 1 et Niveau 2.
Prise en main à distance. (Dameware)
Assistance utilisateurs. Mission Arcade Tertiaire intérim.