Technicien support niveau 2 / Winstore
Ref : 240308S001-
ASAP
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59491 VILLENEUVE-D'ASCQ
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220 jours ouvrés
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Support utilisateurs, Technicien, Technicien d'exploitation
Compétences requises
Description de la mission
En raison d'une forte activité, mon client retailler recherche un technicien support N2 pour honorer un projet réseau magasin & siège
Ci-dessous les éléments concernant la mission :
- Mission basée à Villeneuve D’ascq
- 3 jours sur site 2 jours en TT
Contexte client :
- Besoin d’un renfort pour aider l’équipe
- Support siège et magasins
- Projet réseau jusque fin d’année
- Objectif 10 ouverture magasin par an
Les problèmatiques que vous rencontrez seront les suivantes :
- Chiffre d’affaire magasin qui n'est pas remonté
- Compteur de passage
- Paramétrage magasin
- Paramètrage des actions marketing (united retail)
- Mise à jour de Winstore
- GLPI Outil de ticketing (gestion des assets du parc)
Le profil attendu devra documenter/procédurer