Technicien Helpdesk
Ref : 240109B001Au sein du service support logiciel, le technicien support assure l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels sur des logiciels d'encaissement, de gestion de la relation client, de e -commerce et m-commerce, solutions de digital signage, assistant shopper….) :
• Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques
• Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes :
• Intervention sur les infrastructures virtualisées
• Maintenance des bases de données
• Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms
• Maintenance logiciel encaissement
• Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles
• Enrichir la base de connaissances
• Travailler avec les ingénieurs support dans l’analyse et la résolution des problématiques.
Ce technicien a un sens élevé de la satisfaction client et un très bon relationnel.
Il a une première expérience dans le support informatique.
Un diplôme Bac+2 en informatique est apprécié.
Environnement technique :
• Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
• Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
• Base de données : SQL Server 2008/2016
CARACTÉRISTIQUES DE LA MISSION
Toulouse
Contrat de 6 mois. Mission pouvant déboucher sur une embauche.
Pas de télétravail
Il y aura 1 entretien RH en visio Teams puis 1 entretien technique en présentiel à Toulouse.