freelance informatique  Manager freelance

Freelance

Solutions for IT Projects
Sites de missions freelance
Societe-portage : solutions de portage salarial
Assurance professionnelle pour freelance

Ce forum permet aux freelances d'échanger des conseils et des informations utiles

Rechercher sur le forum
Recherche avancée
Le forum de Freelance Informatique rassemble plusieurs thématiques permettant aux informaticiens freelances, consultants indépendants ou toute personne susceptible de devenir freelance de trouver les informations pratiques relatives à ce statut.
D'autres sujets comme le portage salarial, les assurances et l'emploi informatique font également partie des thématiques traitées sur Freelance Informatique. Ce forum dédié spécialement au travail en freelance est suivi par des experts qui répondent à toutes vos questions.
A vos claviers !

#1 16-02-2009 15:25:24

Charly
Invité

Avantages de travailler pour une SSII

Je suis freelance et je me demandais quels étaient les avantages de travailler pour une SSII ?

#2 16-02-2009 15:25:40

Carine
Invité

Re: Avantages de travailler pour une SSII

Charly a écrit:

Je suis freelance et je me demandais quels étaient les avantages de travailler pour une SSII ?

Travailler avec une SSII procure 2 avantages majeurs qui sont :

- Une évolution salariale rapide
- Responsabilisation et montée en compétence rapide.

#3 16-02-2009 15:25:56

Etienne
Invité

Carine a tout à fait raison ce sont les 2 avantages principaux. Après tu vas pouvoir rencontrer beaucoup de personnes, changer de lieu de travail, travailler dans différents domaines car les SSII regroupent différents secteurs.

#4 16-02-2009 15:26:09

Roger
Invité

Vous avez tous raison mais vous oubliez un point important qui est les relations sociales que vous pouvez créer au sein d‘une SSII.

#5 16-02-2009 15:26:43

Christophe
Invité

En fait tout cela dépends de ce que tu attends.
Moi j'ai quitté une SSII pour passé en freealnce car je ne trouve aucun des avantages cités dans les posts précédent (évolution salaire, carrière, intérêt des missions, ...).
Les SSII préfère les grand compte qui leur offre des missions souvent de longues durée à part si tu as un profil technique et organisationnel très pointu...

A toi de voir ce que tu attends de ton travail...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Liens utiles :

Société de portage | Dépannage informatique Carcassonne | Hebergement web | Tous les emplois ! | Emploi du secteur public et des collectivités territoriales | Référencement gratuit | Formation anglais | Agence web design

© Consultime Freelance Informatique