CV WINDOWS 7 : Nos meilleurs indépendants ayant déposé leur CV

Je dépose une mission gratuitement
Je dépose mon CV

Les derniers profils WINDOWS 7 connectés

CV Administrateur Systèmes et Réseaux/Support
Geoffroy

Administrateur Systèmes et Réseaux/Support

  • DAMMARIE-LES-LYS
WINDOWS ACTIVE DIRECTORY WINDOWS 10 WINDOWS 7 LINUX CISCO VMWARE MS OFFICE 365 LAN VLAN
Disponible
CV Chef de projet senior, Directeur de projets, directeur de programmes
Alain

Chef de projet senior, Directeur de projets, directeur de programmes

  • JOUARS-PONTCHARTRAIN
WINDOWS LINUX FIREWALL ACTIVE DIRECTORY MAITRISE D OUVRAGE MCSE AGILE PRINCE II SHAREPOINT
Disponible
CV Support utilisateurs WINDOWS
Sofiane

Support utilisateurs WINDOWS

  • SAINT-QUENTIN-FALLAVIER
WINDOWS
Disponible
CV Ingénieur de production IT/Intégrateur Applicatif
Jean-Gastion

Ingénieur de production IT/Intégrateur Applicatif

  • MITRY-MORY
ORACLE LINUX UNIX JBOSS WEBSPHERE MQ TOMCAT APACHE CONTROL M VTOM DOLLAR UNIVERSE
CV Administrateur Bases de Données ORACLE
Antoine

Administrateur Bases de Données ORACLE

  • PROVINS
ORACLE PL SQL SQL LINUX MYSQL POSTGRESQL SQL SERVER SYBASE
Disponible
CV Ingénieur de développement DRUPAL et Azure DevOps
Hicham

Ingénieur de développement DRUPAL et Azure DevOps

  • ANNECY
DRUPAL PHP JAVASCRIPT SQL HTML5 CSS AZURE GIT SYMFONY Kubernetes
Disponible
CV Technicien support informatique
Mohamed-Raashidh

Technicien support informatique

  • MONTATAIRE
iOS ANDROID Microsoft Intune SCCM PACK OFFICE
CV Administrateur système SQL SERVER
Florian

Administrateur système SQL SERVER

  • TARADEAU
POWERSHELL SQL SERVER WINDOWS AZURE DOCKER ANSIBLE GIT LINUX ACTIVE DIRECTORY VMWARE
Disponible
CV Expert test de performance et automatisation
Nadir

Expert test de performance et automatisation

  • les mureaux
HP ALM LOADRUNNER UNIX AIX UNIX SOLARIS UiPath NeoLoad RPA WEBSPHERE WEBLOGIC KORN SHELL
Disponible
CV Ingénieur de développement PHP
Atef

Ingénieur de développement PHP

  • ALFORTVILLE
PHP JAVASCRIPT DRUPAL Angular SYMFONY
Disponible
Je trouve un CV WINDOWS 7
Vous êtes freelance ?
Sécurisez votre activité grâce au portage salarial !

Exemple d'expériences de Yvan,
freelance WINDOWS 7 habitant les Hauts-de-Seine (92)

  • Chef de projet migration Office

    ALAIN AFFLELOU
    Jan 2017 - Jan 2018

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Gestion de la migration Office 365 et conduite du changement
     Audit interne de l’existant pour l’établissement d’un plan de cadrage de la migration
     Encadrement et pilotage du projet au sein de la DSI
     Coordination des différents corps de métier technique
     Pilotage et animation, avec les métiers, les intégrateurs, les éditeurs et les équipes internes du projet de migration Office 365
     Mise en place des réunions de suivi de projet
     Analyse d’impact et anticipation des imprévus et risques liés à la migration
     Gestion organisationnelle de la migration et coordination avec les acteurs extérieurs
     Réalisation de reporting hebdomadaire et respect du planning du projet
     Garantie de la qualité des solutions implémentés (respect du cahier des charges et des délais de mise en œuvre
     Définition des leviers d’accompagnement avec les acteurs clés du projet
    Conception et accompagnement des processus de changement
    Cadrage et mise en œuvre du plan d’accompagnement et de formation
     Mise en place de la communication d’accompagnement avec les équipes RH
     Accompagnement des collaborateurs dans de nouveaux modes de travail à distance, incluant les aspects collaboratifs
     Gestion du support post-déploiement sur les outils collaboratifs

    Environnement technique: Windows 7 & 10, Outlook 2016, OneDrive, OneNote, Skype for Business, Teams, TeamViewer, iPhone 7 & iPad Pro, Surface Pro 4
  • Consultant en conduite du changement

    EURAZEO
    Jan 2016 - Jan 2017

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Accompagnement au changement suite à la migration Office 365

     Encadrement et pilotage de l’accompagnement au sein de la DSI
     Définition des leviers d’accompagnement avec les acteurs clés du projet
     Préparation et animation des ateliers de conduite du changement à des fins de sensibilisation et d’adhésion
     Conception et accompagnement des processus de changement
     Suivi des indicateurs de satisfaction collaborateurs
     Réalisation de reporting hebdomadaire et respect du planning du projet
     Accompagnement des collaborateurs dans de nouveaux modes de travail à distance, incluant les aspects collaboratifs
     Mise en place des réunions de suivi de projet
    Prise de rendez-vous avec les utilisateurs pour formation sur les nouveaux outils collaboratifs
     Coachings, formations et sessions d’information pour les membres du Comex et du Directoire EURAZEO (VVIP)
     Formation personnalisée sur les outils collaboratif (Surface pro 4, iPhone 7 & iPad)
    Accompagnement à la conduite du changement (Lotus Notes vers Outlook 2016)
    Accompagnement à la prise en main d’Office 2016 & Office 365 Online
     Support pré-déploiement sur Outlook 2016 les outils Office 365 Online
     Configuration de boites aux lettres sur iPhone et iPad Pro
     Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles sur OneNote, OneDrive & Skype for Business

    Environnement technique: Windows 7 & 10, Outlook 2016, OneDrive, OneNote, Skype for Business, GLPI, TeamViewer, Cisco Jabber, iPhone 7 & iPad Pro, Surface Pro 4
  • Coordinateur Technique –

    CIPRES ASSURANCE
    Jan 2016 - Jan 2016

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la coordination du support de proximité

     Support de Proximité aux utilisateurs VIP du groupe
     Gestion du Backlog et affectation des incidents et demandes aux techniciens de proximité
    Suivi du backlog des incidents : priorisation, suivi des analyses, contrôle.
     Gestion du parc informatique et de la mobilité (PC, Serveurs, mobiles…)
     Gestion des achats et de la flotte mobile
     Propositions d’organisation pour le périmètre du support de proximité
     Participation sur les projets d’optimisation support de proximité
    Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles
     Mise en place et gestion de l’harmonisation de l’infrastructure
     Analyse et proposition de solutions pour la réduction des coûts des infrastructures
     Gestion et inventaire du parc matériel et logiciel informatique
     Interface avec les autres managers de la DSI ou des directions métiers
    Création de reporting hebdomadaire sur l’état d’avancement au DSI

    Environnement technique: Windows 7, 8 & 10, Mac El Capitan, Skype for Business, GLPI, Jira, iPhone & iPad Pro, Surface Pro 3
  • onsultant en conduite du changement

    EDF
    Jan 2016 - Jan 2016

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la conduite du changement de messagerie Lotus Notes vers Office 365

     Définition et mise en œuvre de la stratégie de conduite du changement
     Participation à l’optimisation des pratiques définies dans le cadre de l’accompagnement au changement
     Mise en place de la communication d’accompagnement avec les équipes RH
     Création et animation de groupes de travail métier
     Coachings, formations et sessions d’information pour les membres du Comex et du Directoire (VVIP
     Contribution au suivi opérationnel de déploiement (planning national)
     Formation sur les outils collaboratif de l’espace Office 365 Online
     Support pré-déploiement sur Outlook 2016 les outils Office 365 Online
     Support de proximité pour les assistantes, les membres du Comex et du Directoire
     Participation aux réunions opérationnelles et aux comités de pilotages
     Réalisation de reporting hebdomadaire et respect du planning du projet
     Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles sur Office 365
     Transfert de compétences auprès des équipes opérationnelles

    Environnement technique : Windows 7, 8, Mac El Capitan, Lync 2010 & 2013, Outlook, Lotus Notes
  • Technicien Support EMEA

    CRITEO
    Jan 2015 - Jan 2015

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la partie support EMEA + US

     Résolution d’incidents en proximité au Headquarter de Paris
     Support distant en prise en main à distance sur tous les Offices US, EMEA & APAC
     Prise en charge en Frontline des demandes utilisateurs : analyse, résolution, qualification
     Définition, formalisation et mise en application de procédures puis amélioration de celles-ci
     Participation sur les projets d’optimisation des process de support ITGC
    Déplacement sur les Offices EMEA en renfort ou remplacement du service desk local
     Propositions d’organisation pour le périmètre du Service Desk
     Suivi du backlog des incidents : priorisation, suivi des analyses, contrôle
    Conception et mise en œuvre des procédures organisationnelles
    Mise en place de nouveaux inventaires via SCCM 2012 R2
     Support Mac pour les utilisateurs R&D et BI
     Création et mise à jour de procédure en Anglais selon les normes SOX
     Masterisation et test des Pc fixes et portables pour les Newcomers

    Environnement technique: Windows 7, 8 & 8.1, Mac Yosemite & El Capitan, Jira, BlueJeans, LifeSize, Lync 2011 Mac, Office 2013, Teamviewer, Iphone, Ipad, Samsung Galaxy, Surface Pro 3 Cisco VPN
  • Coordinateur Technique

    Fédération Française de Football
    Jan 2014 - Jan 2015

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Création et mise en place d’un support de proximité à la Fédération et à Clairefontaine

     Résolution d’incidents aux utilisateurs du siège de la Fédération et VIP
     Participation aux réunions opérationnelles et aux comités de pilotages
     Création de supports et formation sur les applications métiers pour les techniciens N1
     Coordination de la bonne exécution du service : respect des délais, suivi des indicateurs
    Coordination des actions internes en lien avec les équipes back-office techniques et métiers
    Gestion de la priorité de traitement des incidents en fonction de leur complexité
    Développement et amélioration du processus de gestion des incidents
     Support Mac pour les rédacteurs et le service Multimédia de la Fédération
     Migration d’Office 2007 et 2010, vers 2013 pour les utilisateurs du siège et de Clairefontaine

    Environnement technique: Windows 7, 8 & 8.1, Mac Yosemite, Office 2010 & 2013, Outlook, Dameware Nt Utilities, Teamviewer, Iphone, Ipad, Samsung Galaxy, Windows Tablet, HP Revolv, Cisco VPN
  • Technicien Support migration

    VINCI
    Jan 2014 - Jan 2014

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la partie support et migration Lotus Notes vers Office365

     Support pré migration sur la partie Outlook via Office365
    Gestion des incidents et support fonctionnel aux utilisateurs
     Paramétrage de messagerie sur Smartphones et tablettes
     Installation d’imprimantes locales et réseau
     Création, suppression d’utilisateur et gestion de mot de passe sous Active Directory
     Assistance technique avec les correspondants informatiques de proximité

    Environnement technique : Windows 7, SAP, Dameware Nt Utilities, Office 2010, Office 365 & Lotus Notes 8.5, Iphone, Ipad, Nokia Lumia
  • Technicien Support & déploiement Windows 7

    ATOS
    aujourd'hui

    Type de contrat : Freelance
    Objectifs de la mission : Renfort sur la partie support et migration de Windows XP vers Windows 7

    Prise de rendez-vous, gestion du planning et des interventions...

Voir le profil complet de ce freelance