Hassan - Support utilisateurs WINDOWS

Ref : 120305A003
Photo de Hassan, Support utilisateurs WINDOWS
Compétences
WINDOWS 2000
WINDOWS 2003
WINDOWS VISTA
WINDOWS SERVER 2003
Expériences professionnelles
  • Expériences Professionnelles

    10/16 – 04/17 TEHNICIEN SUPPORT N3 au siège des Restos du coeur Paris 9
    Support utilisateurs des 2500 centres et migration messagerie office365
    Environnement Unix, Windows, XP, 7, 8, Server 2003, 2008, 2012, AD, DHCP,DNS, VMWare, PHP,
    Messagerie : Outlook 2007, 2010, 2013, Office 365
    Software : pc anywhere, TeamViewer, TSE, Symantec, symantec endpoint protection, Navision CRM, OmniPCX, Ciel Compta Paye Backup exec, Firewall FORTINET, console gestion réseaux, OCS, Own Cloud...

    08/15 – 09/16 Administrateur Système Réseaux au siège du Moulin Vert Paris 15
    Déploiement d’images sur des terminaux distants sous Ghost Server
    Installation et paramétrage de Citrix, Migration liens réseaux vers opérateur
    Modification et création des (Gpo, Script)
    Supervision des sauvegardes sous Symantec backup Exec
    Administration de l’antivirus sous Trend
    Administration VMWare, DATA CENTER
    Administration des serveurs : Citrix, AD, Print, Exchange, application
    Administration flotte
    Mise en place de nouvelles GPO (script VBS)
    Test de mise place d’un gestionnaire de Park (GPLI)
    Formation utilisateurs et corespondants informatique
    Gestion des demandes utilisateurs, logiciels métiers (compta), Office 365.
    Suppport Hardware, Routeur, Switch, Wifi, Pc, Wyse, photocopieur Konica, téléphone IP, mobile, brassage...

    10/13 – 07/15 TEHNICIEN SUPPORT N3 au siège des Restos du coeur Paris 9
    Support informatique des 2500 centres, gestion de parc, Supervision réseau, migration messagerie office365, administration messagerie, administration système, administrateur serveur 2008 – 2012, GLPI, Cloud administration réseaux, administration, administration TOIP PABX, installation téléphone IP, paramétrage, création de ligne, groupement, gestion de compte téléphonique auprès d'Orange, administration de l'intranet gestion des lignes ADSL et flotte Bouygues Telecom, gestion proximité des utilisateurs sur site, gestion infrastructure informatique et téléphonie sur site, rédaction des procédures, base de connaissance, support CRM Navision. Reporting, Sauvegarde, commandes Hardware et software MISCO. Support Hardware Cisco, Ricoh. Admin Pointeuse.

    Environnement Unix, Windows, XP, 7, 8, Server 2003, 2008, 2012, AD, DHCP,DNS, VMWare, PHP,
    Messagerie : Outlook 2007, 2010, 2013, Office 365
    Software : pc anywhere, TeamViewer, TSE, Symantec, symantec endpoint protection, Navision CRM, OmniPCX, Ciel Compta Paye Backup exec, Firewall FORTINET, console gestion réseaux, OCS, Own Cloud...

    07/13 – 09/13 TEHNICIEN SUPPORT VIP au siège de Véolia Paris 16 et Nanterre
    Migration et Support VIP Blackberry vers Android et IOS, proximité, Helpdesk
    Configuration Blackberry, Samsumg S3, Iphone, Ipad, assistance, reporting et formation utilisateurs.

    11/12 – 06/13 TECHNICIEN SUPPORT N3 - siège d'Eurovia-VINCI à Rueil-Malmaison
    Support VIP heldesk utilisateur, installation hardware, software
    Os Win xp – seven, Compte user, pc, DameWare,
    Appllications : Atria, DICT, Démat, TAM E-SSO, E-trust, INEDI, IE8, JAVA, SAP SAPgui720 (Production, Compta, BW), Lotus note 8, 8.5, Lotus Web, Outlook, Mensura 7.0, Neva, Numara, Office 2007-2010, Optivia, SAP, Scribox, SCEP antivirus, Sauvegarde, Vision, INfoView, Labovia, VISIO et PROJECT.
    Sauvegarde : ARCserv, NetvaultBackup. Blackberry service 3G, Business Everywhere, SFR accès. Reporting.
    Environnement Unix, Windows, XP, Seven, 8, Windows Server 2003, 2008, 2012, AD, DHCP,DNS, GPO.

    Demande d’intervention pour master ou changement hardware - ECONOCOM
    Gestion et commande et parametrage PC, Tablette pc, imprimantes réseaux (laser, matricielles) sous Unix, photocopieur, traceur, switch, Blackberry.

    08/12 – 10/12 TECHNICIEN proximité VIP au siège de Total La Défense
    Déploiement matériel, récupération data, master, résolutions incidents, préparation pc portable, Backup, assistance utilisateurs.
    Environnement Xp Vista Seven, Outlook.
    SCCM, Office, Communicator, imprimante, scanner, photocopieur, Wifi.

    01/11 – 06/12 TECHNICIEN SUPPORT N3 et PROXIMITE pour Calcia-Siemens Vélizy
    Support N3, Support France, Belgique, Italie.
    Gestion des comptes users, applications métiers, hardware, 3g,
    Systèmes et réseaux.
    Environnement Unix, Xp, Office 2007 - 2010
    SM7 : outil de ticketing
    Austral : installation, paramétrage, tests application.
    Boréal : installation, paramétrage, tests application.
    Opale : installation, paramétrage, tests application.
    Zenon : installation, tests.
    SQL express 2005 et XML 4.0 : installation
    BlackBerry : activation téléphone, déblocage sim, synchronisation,
    paramètre messagerie.
    3G : installation application, test connexion 3g
    Installation package : application dédiée.
    Symantec antivirus: installation, tests.
    SM7 : Base de données incidents, tickets
    Validation des applications, alimentation de la base de connaissance
    Master PC Windows XP & Serveur.
    Imprimantes : installations, Office Microsoft.
    Genicom print : installations, tests
    Commandes hardware, parametrage imprimantes réseauxmatricielles sous Unix.

    06/10– 12/10 TECHNICIEN SUPPORT VIP au siège Bouygues Construction
    Migartion XP vers Windows Seven (1200 pc), tests applications, assistance utilisateurs.

    01/08 – 06/10 TECHNICIEN SUPPORT N3 au siège du Crédit-Coopératif Nanterre
    HelpDesk, Support VIP, administration résolution des incidents sur
    Applications Bancaires, tests réseaux.
    Gestion Active directory, système, Backup sauvegarde, déploiement package,
    Master, BlackBerry, TOIP
    Environnement Windows XP, AD, DHCP, DNS, GPO
    Assetcenter : outil de ticketing, traitement incident, escalade, intervention
    Office 2003 2007 2010 : résolution incident, word, outlook, excel...
    Applications bancaires :
    Scangear : scanne chèque, scanfil, configuration
    Gédéon réinitialisation compte, mot de passe
    Minicita : mot de passe carte d'accé, habilitation, compte utilisateur
    Navibanque : paramétrage, mot de passe
    Extrassur : paramétrage, mot de passe
    Netbanque : mot de passe
    Wingid : vérification archives, réédition archive, paramétrage, mot de passe
    Astel : paramétrage, mot de passe
    Coopanet : paramétrage, mot de passe
    Coopafil : paramétrage, mot de passe
    Evolan LOans : paramétrage, mot de passe
    Visuel banque : paramétrage, mot de passe
    Net prélèvement : mot de passe
    BlackBerry : activation téléphone, déblocage sim, synchro, Messagerie
    TOIP Cisco, snapware : incident toip, application, transfert, conférence call
    Imprimantes réseaux, photocopieurs : paramétrage, installations, résolutions

    03/07 – 12/07 TECHNICIEN SUPPORT pour Stream International Vélizy
    Support, traitements tickets sur ligne RTC, Voip, Data, Flux Tv. Test port
    Dslam, Changement profil, supervision équipement.
    Administration et solution client, notification, SIG, expertise (Darty-box)
    Sibel : outil de ticketing, traitement incident, escalade, intervention
    Outils : DiagDsl, Cad, Frontal, Atria, SIG, Adm N2000, Crammer, Radius

    12/06 – 03/07 TECHNICIEN SUPPORT pour Mac Donald's Rungis
    Helpdesk & Support, télé-administration, Bases de données, déploiement
    logiciels, réseaux
    Environnement : XP, Windows 2000, Win 98, AD, DHCP, DNS, GPO
    TPE, Pinpad Ingenico, paramétrage, résolution incident paiement
    moneyline, vérification monétique.
    Webcube, vérification TPE, monétique.
    SIR ADM, paramétrage, vérification recette, rapatriement data.
    GPP gestion du personnel, paramétrage CDH cahier des heures, paramétrage
    Caisses, paramétrage, affichage, icône Pointeuses, paramétrage dalle,
    Modifications Base de données SQL.
    Ecrans, paramétrage, affichages restaurants.

    01/05 – 01/06 TECHNICIEN d’installation câblage informatique Rétis Communication
    Installations, câblages informatique, tests réseaux.

Études et formations
  • Formations

    Certification Cisco
    CCNA 1 et 2 (administration équipement Cisco).
    TECHNICIEN Supérieur en Support Informatique (Bac + 2).
    Baccalauréat.

    Compétences
    Systèmes : Windows 2000, XP, Vista, Seven, Windows 8 et 10, Unix, Linux, Mac OS, Android, IOS
    Serveurs : Unix, Linux, Windows 2003, 2008, 2012, Citrix, VMWare, Lotus 8.5
    Utilisateurs : Formation et assistance aux utilisateurs
    Réseaux : LAN, DSL, XDSL, DSLAM, TOIP.
    Maintenance : PC, serveurs, Routeur, Switch, TPE, photocopieur, Fax, BlackBerry.
    Outils : Fortinet, AssetCenter, TSE, VNC, PC Anywhere, DameWare, LANDesk, TeamViewer, Office 2003-2013, 2013, 365, Symantec, Siebel, SM7, DiagDsl, Cad, Frontal, Atria, SIG, Adm N2000, Crammer, Radius, 3G, SAP, Navision, OmniPCX, SQL.

D'autres freelances
Support utilisateurs WINDOWS XP

Ces profils pourraient vous intéresser !
CV Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY
Yousafzai

Support utilisateurs ACTIVE DIRECTORY

  • ASNIÈRES-SUR-SEINE
WINDOWS 10 MS OFFICE WINDOWS XP ACTIVE DIRECTORY LINUX MICROSOFT CISCO SCRIPT SHELL
CV technicien informatique
Thomas

technicien informatique

  • ORANGE
WINDOWS WINDOWS XP WINDOWS 7 WORDPRESS
CV Technicien systèmes et réseaux
Nassim

Technicien systèmes et réseaux

  • PARIS
WINDOWS 10 WINDOWS MS OFFICE 365 MICROSOFT ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE VMWARE WINDOWS XP CISCO AZURE
CV Technicien support Informatique
Dinesh

Technicien support Informatique

  • VILLEJUIF
WINDOWS 7 WINDOWS 10 WINDOWS WINDOWS SERVER 2012 ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 CISCO WINDOWS XP LINUX GLPI
Disponible
CV Support utilisateurs WAN
Farid

Support utilisateurs WAN

  • NANTERRE
WAN WINDOWS ACTIVE DIRECTORY MS OFFICE 365 WINDOWS XP MICROSOFT LOTUS NOTES WINDOWS 7
CV Technicien Support de Proximité
Samy

Technicien Support de Proximité

  • VILLIERS-LE-BEL
WINDOWS WINDOWS SEVEN WINDOWS XP ACTIVE DIRECTORY
CV Technicien poste de travail (cherche 3 jours/semaine)
Arny

Technicien poste de travail (cherche 3 jours/semaine)

  • LIMOGES
WINDOWS 10 WINDOWS WINDOWS 7 MS OFFICE WINDOWS XP ACTIVE DIRECTORY TOIP MS OFFICE 365 LINUX CITRIX
CV Technicien helpdesk n1
Vincent

Technicien helpdesk n1

  • ARRAS
WINDOWS 10 WINDOWS 7 WINDOWS SEVEN WINDOWS XP PACK OFFICE
CV Support utilisateurs Technicien WINDOWS EXCEL WINDOWS 7 WINDOWS 10
Eddy

Support utilisateurs Technicien WINDOWS EXCEL WINDOWS 7 WINDOWS 10

  • CHEVILLY-LARUE
WINDOWS WINDOWS 7 WINDOWS 10 WINDOWS XP EXCEL IPHONE WORDPRESS IPAD MICROSOFT LYNC
CV Administrateur réseaux ACTIVE DIRECTORY
Balavan

Administrateur réseaux ACTIVE DIRECTORY

  • st Cyr l'Ecole
ACTIVE DIRECTORY LOTUS NOTES MESSAGERIE PC WINDOWS XP AUTOCAD ADOBE INDESIGN ILLUSTRATOR PHOTOSHOP