Célia - Directrice de projet IT
Ref : 111208T001-
94320 THIAIS
-
Directeur de projet, Chef de projet digital (43 ans)
-
Freelance
Novembre 10 Consultant EDI fonctionnel et support (Prestataire) – PRENIUM (CDI)
Actuellement en mission chez Point P :
Rattachée à l’équipe DSI-EDI, où j’y effectue les tâches suivantes :
• Apporter une expertise sur les messages EDI invoic, order, DESADV
• Envoi de la procédure de mise en place des différents flux (ORDER, INVOIC) aux fournisseurs
• Vérification de la structure des différents messages et mise en conformité des messages
• Vérification de la bonne intégration des messages sortants et entrants (protocole de test)
• Mise en production des flux et paramétrage des serveurs (selon le type réseaux EDI)
• Reporting des quotas de mise place des différents flux
• Demande d’action préventive et force de proposition pour l’amélioration du service
Oct08 à aout 10 Technicien support EDI confirmé (niveau II) – STIME (CDI)
Rattachée au service déploiement EDI où j’y effectuais les tâches suivantes :
• Envoi de la procédure de mise en place des différents flux (ORDER, DESADV, INVOICE) aux fournisseurs
• Vérification de la bonne intégration des messages sortants et entrants (protocole de test)
• Mise en production des flux et paramétrage des serveurs (selon le type réseaux EDI)
• Reporting
• Accueil des demandes des utilisateurs suites à des dysfonctionnements
• Enregistrements des demandes
• Pré qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports techniques et fonctionnels
• Suivi du traitement des appels
• Exploitation de la base d’incident : relance, consolidation, analyse de tendance
• Alerte, information du client
• Diffusion information
Oct. 07 à oct. 08 Technicien avant-vente – CEGEDIM DENDRITE (CDI)
• Analyse de la demande formulée par le laboratoire et établir le délai
• Gestion de projet
• Extraire les données à partir des bases de données
• Suivi de compte client
• Réalisation des tableaux de bord en fonction de la demande
• Vérification des résultats
• Suivre le portefeuille clients sur les aspects techniques des demandes
• Gestion du parc informatique des laboratoires
De Fév. à oct. 2007 Technicien de maintenance micro et réseau – (FONGECIF)
Octobre 2007 Technicien de service en informatique option technicien de maintenance – (GEFI)
Diplôme (titre homologué par l’état niveau IV)
2001- 2002 BTS en informatique de gestion en alternance chez France Abonnements
Juillet 2001 Baccalauréat Littéraire option mathématique
• Architecture des ordinateurs
• OS : Dos, Windows XP, Server 2003, Linux Unix
• Logiciel : Word, Excel, Access, outlook, PowerPoint
• Réseau : Lan, Wan – protocole : TCP/IP
• Interconnexion de réseau : Routeur CISCO, Switch
• Messagerie : Lotus notes, Outlook
• Méthodologie d’intervention et de maintenance
• EDI : messages ORDER,DESADV, INVOICE (TRADEXPRESS ; CICS ; TSO ; JCL, AS400)
• Réseaux EDI : Atlas 400, Allegro, FTP, AS2 ( via Generix, Seres, Onlyvan, Agena3000, Tie France, Ordirope)
• Norme EDIFACT
• Formation logistique sur base Intermarché